Rihanna : pas le temps de s’habiller pour aller au studio !


Rihanna : pas le temps de s’habiller pour aller au studio !
Il n'y pas d'heure pour travailler. En pleine nuit, Rihanna s'est rendue dans un studio de New York pour une séance d'enregistrement vêtue d'un soutien-gorge et d'un simple pyjama.

Rihanna est-elle en retard dans l'enregistrement de son nouvel album ? Vendredi soir, la chanteuse a surpris les photographes à New York en apparaissant en pyjama dans la rue et en pleine nuit. La star a visiblement été prise d'une envie soudaine de se rendre en studio d'enregistrement et n'a même pas pris la peine de s'habiller. Il faut dire qu'avec son agenda très chargé et ses escapades avec le footballeur Karim Benzema, Rihanna n'a plus une minute à elle.

La star, qui tient toujours à avoir des looks élaborés, s'est donc affichée avec un ensemble pantalon-peignoir en satin rose, un verre à la main et prête à donner de la voix. Avec ses longs ongles vernis en rouge et ses nombreux bijoux, la jeune femme n'a pas oublié de faire une pointe de provocation et jouer la carte de la femme fatale en dévoilant un soutien-gorge blanc en dentelle et ultra transparent, laissant apercevoir ses tétons. Afin d'être glamour et sexy jusqu'au bout des pieds, la belle a chaussé des mules à talons en plumes roses. Une tenue décontractée mais ultra travaillée pour Rihanna, qui a prévu de passer la nuit à mettre en boîte ses prochains tubes.
Source: Public

Lundi 20 Juillet 2015




Dans la même rubrique :