Rihanna n'a vraiment pas froid aux yeux

Rihanna ne recule devant rien pour séduire un homme qui lui plaît. La petite amie de Robert Pattinson peut en témoigner.


Rihanna n'a vraiment pas froid aux yeux
Selon le magazine Heat, Rihanna s'est retrouvée à une soirée avec Robert Pattinson et sa nouvelle compagne, la chanteuse FKA Twigs, il y a peu à New York. Et il semblerait que Riri ait trouvé la star de "Twilight" à son goût. L'interprète de "Diamonds" aurait immédiatement sorti le grand jeu et aurait ouvertement flirté avec le comédien. Ce qui n'a pas beaucoup plu à sa copine.

"FKA Twigs venait de terminer un concert, donc elle était fatiguée et s'était assise sur l'un des canapés VIP", explique un témoin. "Mais quand Rihanna est arrivée et qu'elle a commencé à flirter avec Rob, elle n'a pas mis longtemps avant de se lever et venir se mettre à côté de lui", poursuit-il en affirmant que la jeune femme avait décroché un regard de tueuse à Rihanna. 

Il faut dire que Rihanna n'y était pas allée de main morte pour alpaguer Robert Pattinson qui était visiblement trop ivre pour lui résister. "Rob était un peu saoul", poursuit ce témoin." Quand Rihanna a commencé à le serrer dans ses bras et à s'accrocher à lui, il n'a pas eu l'air de remarquer que ça gênait Twigs".
Samedi 22 Novembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :