Rihanna : indécollable de Travis Scott en soirée


Rihanna : indécollable de Travis Scott en soirée
Alors que certains testent leur malchance à la Fashion Week, comme Candice Swanepoel, la chanteuse d'origine barbadienne Rihanna a décidé de profiter à fond de cette semaine placée sous le signe de la mode à New York. Après des vacances paradisiaques en compagnie de Lewis Hamilton, la star de BBHMM a repris ses habitudes dans la Grosse Pomme et fait la fête.
Jeudi soir, à une après-soirée de la Fashion Week, Rihanna a été repérée par les caméras du site américain TMZ. En compagnie du rappeur Travis Scott, de qui elle se montre particulièrement proche ces derniers temps, la chanteuse profitait de sa soirée sans cacher son affection pour le rappeur de 23 ans. Danses lascives, câlin lourd de sens, l'interprète de Umbrella était aux anges !
Cette semaine, Rihanna n'a pas passé une soirée sans la compagnie de Travis Scott : désormais grande habituée des concerts du rappeur, les 2 stars ont été aperçues plusieurs fois partageant un dîner avant de se rendre à une fête ou une soirée privée. Si le duo essaie de faire profil bas et de la jouer incognito quand ils sortent, la séquence capturée par TMZ les prend la main dans le sac !
Source: Closer
Lundi 14 Septembre 2015




Dans la même rubrique :