Rihanna : ghetto et gothique pour retrouver... Karim Benzema !


Rihanna : ghetto et gothique pour retrouver... Karim Benzema !

Du rapprochement dans l'air entre Rihanna et Karim Benzema...

Sublime héroïne de la campagne Secret Garden IV tournée à Versailles, Rihanna n'a que faire de son nouveau statut d'égérie Dior. Capable d'en mettre plein la vue quand elle a décidé de jouer la carte du glamour, la chanteuse de 26 ans est plutôt d'humeur trash et peu soignée ces derniers temps. 

Depuis son retour de Cuba, elle s'est rendue à La Havane  pour se faire shooter par la photographe Annie Leibovitz, celle-là même qui a immortalisé Bruce Jenner pour sa première apparition en femme en couverture de Vanity Fair, Rihanna s'autorise toutes les folies.

Après avoir attiré toutes les regards dans sa robe side-boobs dans la nuit de dimanche à lundi, une création Di$count Universe sur laquelle on pouvait lire "Tu ne me possèderas jamais" et "Je n'aurai jamais peur de toi", la superstar a refait une sortie remarquée cette nuit.

Ce lundi 1er juin, Riri a été aperçue à la sortie du The Griffin Night Club, situé en plein coeur de Manhattan. Pour cette nouvelle virée nocturne sous la pluie, qui lui a valu de dégainer encore son "umbrella", la flamboyante rousse a opté pour un jean troué, un blouson style bombers, des escarpins noirs. Juste que là rien de bien fou, sauf que le nez de Riri était décoré d'un énorme anneau. Associé à un make-up foncé, cet accessoire renforçait le côté gothique de son look.

Ce look peu lumineux, Karim Benzema a pu l'apprécier de près, de très même. Le célèbre attaquant du Real Madrid a en effet passé une partie de la nuit avec Rihanna dans le club new-yorkais. Le duo a été photographié attablé. Pour rappel, Riri avait soutenu la star du ballon rond l'année dernière lors de la Coupe du Monde au Brésil. "Benzema, je peux comprendre ta douleur" avait-elle tweeté, ce à quoi il avait répondu "Pas de douleurs, pas de gain".

Mardi 2 Juin 2015




Dans la même rubrique :