Rihanna et Karim Benzema, leur second rendez-vous à Los Angeles


Rihanna et Karim Benzema, leur second rendez-vous à Los Angeles

La semaine dernière, Rihanna dînait avec Karim Benzema à New York. Hier soir, la chanteuse et le footballeur se sont retrouvés dans un club select de Los Angeles.

Il y a tout juste une semaine, dans un restaurant branché de New York, Rihanna dînait avec Karim Benzema, de passage pour ses vacances. Une information qui avait été confirmée par une source proche du footballeur auprès du Parisien et immortalisée par quelques clichés nous montrant le couple attablé sur le réseaux sociaux. Amis virtuels sur Twitter  depuis la dernière Coupe du monde au Brésil, Rihanna et Karim Benzema ne s’en tenaient qu’à de vagues échanges 2.0. Aujourd’hui, ils passent à la vitesse supérieure en échangeant de visu.

Hier, Rihanna et Karim Benzema ont remis ça à Los Angeles. Nos confrères du Dailymail signalent que la chanteuse et le footballeur ont passé une partie de la nuit ensemble au Henry’s, un club select de la ville, connu pour ses soirée endiablées. Habillée d’une robe pop noire, représentant Catwoman léchant une sucette, Rihanna est restée quelque temps avec l’attaquant du Real Madrid avant de repartir comme elle était arrivée : en solo. Pour le moment, ni l’un ni l’autre ne commentent ces rendez-vous. Juste une belle amitié ?

Mercredi 10 Juin 2015




Dans la même rubrique :