Rihanna donne envie d'apprendre l'anglais


Rihanna donne envie d'apprendre l'anglais
Si l'on en croit une nouvelle étude, Rihanna est l'artiste qui donne le plus envie d'apprendre l'anglais.
Une enquête réalisée par les établissements d'enseignement "Kaplan International Colleges", un des leaders de l'enseignement de l'anglais, a révélé que, parmi les chanteurs pop, Rihanna était celle qui motivait le plus les gens à apprendre l'anglais.

L'enquête a porté sur 1.213 personnes parlant l'anglais en tant que langue étrangère. Parmi elles, plus de la moitié (52%) ont dit apprendre l'anglais pour comprendre une célébrité.

Parmi ces 52%, celle qu'on surnomme la "Bajan beauty" est l'artiste qui inspire le plus: 10% ont déclaré avoir eu envie d'apprendre l'anglais en l'écoutant.

Elle passe devant Katy Perry et Beyoncé, qui motivent respectivement 8% et 7% des sondés. Parmi les artistes hommes, c'est le rappeur Eminem qui l'emporte, 7% des personnes disant apprendre l'anglais pour comprendre ses paroles.

Rodrigo Alencar, qui travaille sur le site RihannaDaily.com a déclaré: "Rihanna est la chanteuse qui rencontre le plus de succès mondial en ce moment, il est donc normal que ceux qui ne parlent pas anglais cherchent à comprendre ce qu'elle chante. Depuis 2005, elle sort de nouveaux morceaux tous les ans, impossible donc d'échapper à sa musique. De plus, les paroles sont très entraînantes et beaucoup de fans se sentent concernés par ce qu'elle chante".

Et toutes catégories de personnalités confondues, c'est Barack Obama qui l'emporte. En effet, 22% des sondés ont indiqué apprendre l'anglais pour comprendre les discours du président américain.
7SUr7




Jeudi 7 Février 2013
Notez


Dans la même rubrique :
KEMI SEBA libéré

KEMI SEBA libéré - 30/10/2014