Rihanna dévoile le titre "Four Five Seconds" feat Kanye West et affole la toile !


Rihanna dévoile le titre "Four Five Seconds" feat Kanye West et affole la toile !
C’est la surprise du jour ! Rihanna vient de dévoiler son tout nouveau single "Four Five Seconds’’ en featuring avec Kanye West et Paul McCartney. Les fans, eux, sont déjà sous le charme.
Fin du suspense. Rihanna a enfin une bonne surprise pour ses fans. Elle est de retour avec un tout nouveau single. Samedi, la chanteuse a dévoilé un titre plutôt surprenant, ‘’Four Five Seconds’’, puisqu’elle s’est entourée du rappeur Kanye West et de Paul McCartney, qu’on retrouve à la guitare. Rihanna a annoncé la bonne nouvelle via son compte Twitter. ‘’Un aperçu de ma nouvelle chanson’’, a-t-elle révélé sur le réseau social en postant un lien vers le morceau.
Exit les beats hip-pop et électro, le morceau acoustique ne s’inscrit pas dans la lignée des précédents projets de la star. ‘’Four Five Seconds’’ est en effet une chanson rythmée mais aux accents pop-folk. En rupture donc avec les influences de son dernier opus ‘’Unapologetic’’, paru en 2012.
"Un titre époustouflant"
‘’Je pense que j'en ai eu assez, je suis peut-être un peu bourrée / Je dis ce que je pense, je pourrais te consacrer un peu de temps / Parce que toute ma gentillesse est prise pour de la faiblesse’’, chante notamment Rihanna, alors que le refrain est repris en cœur par Kanye West et l’ex-Beatles. Ce dernier a d’ailleurs également enregistré un duo avec le rappeur sur le titre ‘’Only One’’. Reste à savoir si ce nouveau morceau est le premier extrait du nouvel album de Rihanna, qui devrait s’intituler ‘’#R8’’. La semaine dernière sur iHeartRadio, Kanye West a en effet présenté "Four Five Seconds’’ comme étant son tout nouveau single.
Les fans, eux, sont en tout cas sous le charme de la chanson comme en attestent les très nombreux commentaires sur Twitter. "Comme indique le nouveau titre de Rihanna #FourFiveSeconds. Le succès a été immédiat", "#FourFiveSeconds est un titre époustouflant !
 
Lundi 26 Janvier 2015




Dans la même rubrique :