Rihanna : Leur relation tumultueuse dans un épisode de New York Unité Spéciale

La série policière, dont la quatorzième saison est actuellement diffusée outre-Atlantique sur NBC, s'inspire souvent de faits divers réels. Cette fois, c'est à l'agression de Chris Brown sur Rihanna que les scénaristes se sont intéressés. L'épisode doit être diffusé la semaine prochaine.


Rihanna : Leur relation tumultueuse dans un épisode de New York Unité Spéciale
Il y a quatre ans, presque jour pour jour, Rihanna a été victime d'une agression. Alors qu'elle est en voiture avec son compagnon de l'époque, Chris Brown, pour assister aux Grammy Awards, une dispute éclate. Le rappeur la frappe, l'étrangle et la pousse contre la vitre. L'altercation, très violente, indigne alors les médias et les fans des deux chanteurs. 
Depuis, Riri et Chris Brown se sont remis ensemble, et tentent de faire oublier cet épisode douloureux. Ils ont même enregistré un duo (ce qui a choqué certains de leurs fans). Mais c'était sans compter sur les scénaristes de New York Unité Spéciale, habitués à s'inspirer des faits divers pour construire leurs intrigues.
Par exemple, l'an dernier, dans un épisode, les enquêteurs de la série devaient arrêter un diplomate italien accusé par une femme de chambre d'un grand hôtel de l'avoir violée. Ça ne vous rappelle rien? L'affaire Dominique Strauss-Kahn bien sûr.
Et cette année, ça tombe sur le couple sulfureux Chris Brown/Rihanna. La bande-annonce diffusée pour faire patienter les téléspectateurs promet «une histoire de deux célébrités, connue de tous et marquée par la violence». Dès les premières images, on reconnaît le couple. Seule différence avec la réalité, le Chris Brown fictif est retrouvé assassiné. La fausse Rihanna pourrait-elle être le tueur? Réponse la semaine prochaine.
 
 
 gala.fr




Dimanche 24 Février 2013
Notez


Dans la même rubrique :