Rififi chez les Niassènes... :Ahmed Khalifa Niass porte plainte contre le Khalife de Léona Niassène et exige son arrestation


Rififi chez les Niassènes... :Ahmed Khalifa Niass porte plainte contre le Khalife de Léona Niassène et exige son arrestation
DAKARACTU.COM - Cette affaire est certainement partie pour faire les choux gras de la presse, et alimenter les discussions. Parce que pour une première, c'en est vraiment une! Connu pour son langage dépouillé, Ahmed Khalifa Niass, a fait hier une sortie dans la presse locale kaolackoise, annonçant qu'il avait fini de porter plainte contre son demi-frère, en l'occurrence le khalife de Léona Niassène. Mieux, le leader du Fap (son parti politique) exige son arrestation dans les meilleurs délais, aussi incroyable que cela puisse paraître. Que s'est-il passé en fait?
Pour rappel, les deux frères qui sont à couteaux tirés depuis de longs mois, se sont retrouvés nez à nez au cours d'une cérémonie mortuaire. Ahmed Khalifa voulant prendre la parole, se heurta au refus catégorique du khalife. S'en suivra un échange de propos indécents, qui eut pour conséquence de soulever l'ire des talibés du khalife, qui se seraient rendus spontanément chez Ahmed Khalifa Niass pour en découdre avec lui. Ils auraient tout simplement mis à sac la résidence avant de l'incendier, pendant qu'Ahmed Khalifa Niass s'y trouvait encore.
Il n'aurait dû son salut qu'à l'intervention musclée des forces de police qui l'en ont extirpé avant de le conduire vers une destination inconnue...




Samedi 8 Décembre 2012
Notez


1.Posté par granderrrrrrr le 08/12/2012 11:27
ki dafa doof diameu pire moy ahmed khalifa aussi faut pas confondre les deux familles niassene

2.Posté par le gar le 08/12/2012 11:59
s il est avere q ce soit disant khalif a comandite cet acte ignoble et ceci malgre q ahniasse ne plait guere a bcp force doit rester a la loi et une on devrai aller l ceuillir pour tentative de meurte

3.Posté par Goudi town le 08/12/2012 13:49
Smuel Sarr, est le fils biologique de AbLaye Wade, chose prlaquelle dou meusseu diaaro taal ak Karim Wade. Et puis, c'est l'u des plus grands fossoyeurs de notre économie nationale pr avoir dilapidé toutes les ressources de Senelec. Pr preuve, il avait demandé à son papa de lui vendre Senelec. Le vieux était même surpris et n'a pas manqué de lui demander où est ce qu'il apu amasser assez de sous. Secundo, il est grossite de drogue dure. il a une socité écran dont le siège se trouve aux almadies en face du Nirvana. Je reviens pour vous balancer des détails sur son iognomineux comerce de came. Sans compter que ggordjiguène bou mak là; il est passif dgnou koy kat thi boune.

4.Posté par jojo le 08/12/2012 16:54
Même cas que Béthio : des talibés qui font une connerie, et on coffre le marabout ! Khalifa Niasse a raison, la justice n'a qu'à être logique avec elle-même et arrêter le marabout !!!

5.Posté par Sophie le 08/12/2012 16:55
Fermez les yeux, détendez-vous, laissez-vous bercer par un bon massage doux ou tonique. Le tout,  dans un cadre enchanteur et très discret.
Faites-nous confiance. Le bien-être, c'est notre domaine !!!
Tel: 70 829 95 95 / 33 865 25 21

6.Posté par HYPOCRISIE le 08/12/2012 17:25
En islam on a que 05 khalifa qui sont ABOUBAKAR OUMAR OUSMANE ALI ET ABOUBAKAR IBN ABDELAZIZ