" Rewmi sonne la grande mobilisation à Diourbel"


" Rewmi sonne la grande mobilisation à Diourbel"
DAKARACTU.COM Une importante délégation du sècrétariat national de Rewmi composée de dethiè fall, bathie gadiaga, ndéye magatte diéye, thierno bocoum, maitre aly fall, samba bathily,mbacke seck, marie louise coumba niang, a été acceuillie par une forte mobilisation des responsables et militants de Diourbel.
Venu prèsider la cérémonie de lancement de montage des secteurs, Déthie Fall, le directeur des structures, a félicité les responsables du département, moustapha mbaye, saer diop et Bathie gadiaga pour cette grande mobilisation. Il a également félicité le superviseur du département dr Adourakhmane Diouf et le commissaire malick niass pour le travail remarquable fait dans ce département.
Le directeur des structures a aussi magnifié les fortes adhésions notées dans le département dont celle du secrétaire général de l'AJ/PADS Mr diokel faye qui a rejoint le rewmi Les responsables et les militants ont remercié les membres du sécretariat national qui ont fait le déplacement et ont renouvelé leurs engagements aux côtes du Président Idrissa Seck

" Rewmi sonne la grande mobilisation à Diourbel"

" Rewmi sonne la grande mobilisation à Diourbel"

" Rewmi sonne la grande mobilisation à Diourbel"


" Rewmi sonne la grande mobilisation à Diourbel"
Lundi 20 Janvier 2014
Dakaractu




1.Posté par BOUFF le 20/01/2014 15:36
vive le rewmi, bravo

2.Posté par Bigleuz le 20/01/2014 16:17
Merci, bonne continuation.

3.Posté par diolla le 20/01/2014 17:37
REWMI JOGNA BA FAWOU .
DIOURBEL DIEULNA COUPE BI
VIVE LE SECRETARIAT NATIONAL

4.Posté par Tapha le 20/01/2014 21:33
Le Chef de l’Etat avait promis de créer 500 000 emplois en 5 ans, soit 100 000 par an. Dans son allocution de fin d’année 2012 il a ramené ce chiffre à 30 000 emplois par an. Dans son discours de cette nouvelle année il n'en a pas parlé Qu’est ce qui pourrait justifier ce changement d’objectif ? Vraiment je comprends pas sa démarche.

5.Posté par Mareme Faye Sall le 20/01/2014 21:35
Les premiers moments de l'Alternance ont fourni des joies extraordinaires issues de performances inédites.
Souvenons-nous de nos records de pluviométrie, de productions et de revenus agricoles; souvenons-nous de l'augmentation des salaires, de l'âge de la retraite, du doublement de l'avance Tabaski, de la réintégration de certains travailleurs ; souvenons-nous de la généralisation des bourses ou de l'aide aux étudiants ; souvenons-nous du triomphe de nos Lions.... Toutes choses, et bien d'autres, qui ont concouru à l'un des plus précieux bienfaits reçus de l'alternance : la restauration de la fierté nationale, ici comme dans la diaspora. Et les premiers moments de Macky SALL svp ?



Dans la même rubrique :