Rewmi reçoit l’assistance technique et le soutien du parti libéral suédois


Rewmi reçoit l’assistance technique et le soutien du parti libéral suédois
DAKARACTU.COM Le parti d’Idrissa Seck a reçu une mission d’assistance technique du parti libéral suédois. Cette mission s’inscrit, selon Yankhoba Seydi, secrétaire national chargé de la formation, dans le cadre d’une remise à niveau des jeunes et des femmes dans le domaine de la communication politique. La vice-présidente des jeunes du parti libéral suédois, Linda Nordlung, a donné quelques clés aux jeunes et aux femmes de Rewmi dans le domaine de la communication politique, les techniques de campagne online et le leadership libéral.
Vendredi 27 Janvier 2012




1.Posté par moustapha le 27/01/2012 16:08
Toute nos felicitations,nous sommes ravi d avoir ce soutient de taille .Vive Idy.

2.Posté par awa le 27/01/2012 16:12
Personnellement j ai assiste au seminaire,je le trouvais tres intressant,Linda a etait tres pertinente et on a bcp appri c etait vraiment tres positif.Merci pour tous.

3.Posté par marieme le 27/01/2012 18:57
Nous somme vraiment satisfait ,content du seminaire qui nous a bcp apporte,dans la vie on apprend chaque jour,je pense bien en tant que seminariste ns etions tous satisfait.Merci pour tous.Vive la cooperation entre nos deux partis.Merci.

4.Posté par MR FALL le 27/01/2012 20:18
Bravo Diaspora suédois; Merci a notre cher représentant pour ton travail et soutien sans limite dans les pays de la Scandinavie.

5.Posté par Aly le 27/01/2012 20:46
En tout cas nous les jeunes de Rewmi qui ont eu l honneur d assister au seminaire sont tres satisfait ,tout s etait tres bien passe.

6.Posté par Samoura le 28/01/2012 11:53
J'AI EU LA CHANCE DE PARTICIPER A CE SEMINAIRE DE FORMATION ET C TRES INTERESSANT. LINDA NOUS A BEAUCOUP APPRIS
VIVE IDY4PRESIDENT

7.Posté par dessous le 29/01/2012 03:56
histoire de femmes et de fesses ce n est que du blow , indi khaley yow toy pour djomeul senegalais yi rek... soyons serieux ...idy est dangeureux tout les moyens sont bon pour epater la galerie

8.Posté par Amy le 29/01/2012 08:57
Bravo Gora KEBE pour ce soutien si précieux! Tu es un militant de qualité.

9.Posté par Amy le 29/01/2012 09:01
Je suis fière de toi Gora KEBE.Tu fais un travail de qualité.J'apprécie ta discrétion, ton soutien et ton engagement à côté d'Idrissa SECK depuis des années!

10.Posté par Ndèye le 29/01/2012 09:11
C'est noble de former des gens! Bravo Linda, le parti libéral Suédois et Gora KEBE.
Gora, le Sénégal , la Diaspora, ta famille, Idy et tous les membres de rewmi sont fiers de toi.
Gora, tu es un homme politique et un humaniste.

11.Posté par Ndèye le 29/01/2012 09:13
Gora KEBE = homme de coeur et homme de classe.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016