Rewmi France : la tournée d’Idy magnifiée, l’envoi de Diambars par Macky désavoué


Rewmi France : la tournée d’Idy magnifiée, l’envoi de Diambars par Macky désavoué
Les membres de Rewmi France ont tenu une réunion de travail avec la section de Clamart. Cette rencontre aura permis d’aborder la tournée nationale du président Idrissa Seck.
Et Rewmi France de féliciter et encourager leur leader à continuer sur cette lancée.
Sur la situation du pays, et l’envoi de soldats en Arabie Saoudite, Rewmi France de condamner et déplorer que face à la misère et  la crise de l’éducation, Macky Sall  préfère envoyer nos jambars en Arabie Saoudite.
En outre, cette rencontre s’est aussi axée, selon le communiqué de la section, principalement autour des activités de la fédération notamment la massification du parti. « Le constat principal est que nous recevons au quotidien de très nombreuses sollicitations de nos compatriotes de la diaspora qui souhaitent  adhérer à Rewmi avec une détermination qu’on ne peut qu’admirer » peut-on lire sur la note.
Cet engouement s’explique, selon la note toujours, d’abord « par le charisme de notre leader et son leadership de qualité, en témoigne les nombreux retours de nos nouveaux adhérents qui affirment pour la plupart avoir longtemps été mis dans l’erreur, mais que toutefois ils reconnaissent aujourd’hui que Idrissa apparaît comme l’unique dirigeant de la classe politique capable de mener notre pays dans la voie du développement ».
Ensuite et aussi selon les membres de Rewmi France, par des innovations centrées sur la mobilisation. La campagne de Rewmi France aura en outre apporté une formidable revitalisation démocratique.  « Rewmi se modernise en France et des actions de réflexion ont permis de planifier l’avenir du parti en Europe ».
A l’issue de cette réunion, il est prévu en début juin, la mise en place de très importantes  sections dans la région d’Île de France.
Dimanche 17 Mai 2015
Dakaractu




1.Posté par Jambar1 le 17/05/2015 22:36
Je vous félicite et vous encourage chers camarades de France !
Continuez le bon travail que vous faites. La victoire est au bout de l'effort.
Le Sénégal en vaut la chandelle !
Go Idy, go Rewmi !

2.Posté par BOROM GUALEM GUI le 18/05/2015 11:04
idypresident,je vous conseille d aller a nimjatt ziara mame cheikhna cheikh saadbou wakhertou avant 2017,allahou akbar.



Dans la même rubrique :