Rewmi France : Mise en place des sections et installation de Rewmi Clamart


Rewmi France : Mise en place des sections et installation de Rewmi Clamart
Rewmi France vous informe que dans le cadre de la structuration du parti, l’installation du bureau de Clamart a eue lieu ce samedi 21-Mars-2015 sous la supervision du coordonnateur de la fédération de France M. Khalifa GASSAMA.
Les membres du nouveau bureau de Clamart sont :
Coordonnateur : Serigne Mamadou DIAGNE (0623117737) ;
Adjoint : Demba Diarra NDIAYE ;
Secrétaire générale : Albertine CAMARA ;
Trésorière : Marieme Soda GUEYE;
Adjoint : Fatoumata SYLLA ;
Responsable des femmes : Binetou KOUYATE;
Responsable des jeunes et étudiants : Mamady DIAKHATE ;
Adjointe : Marieme SOW.

Avant linstallation du bureau les militants, les sympathisants, et les associations présentes ont débattu de la pauvreté responsable de grave problème de sous-alimentation et de mal nutrition, du chômage, du manque de soins de bases, de la crise énergétique et de léducation caractérisée par un niveau élevé danalphabétisme. Sy ajoute une exploitation des richesses qui ne profite pas à la majorité des sénégalais.
Pour apporter une réponse efficace, nous avons mis en place une plateforme de réflexion dénommée linitiative des cadres de la diaspora pour Servir.

Nous poursuivons la réflexion et le travail de massification avec méthode et rigueur dans toutes les grandes villes de France sans tambours ni trompette. Rewmi France lance un appel à tous nos compatriotes pour une mobilisation générale dans le seul but de servir notre pays.
Le coordonnateur
Khalifa Gassama
0603451966
khalifarewmi@gmail.com
ww.rewmifrance.com 
unnamed (4) unnamed (3)
Mardi 24 Mars 2015
Dakaractu




1.Posté par zoubane le 24/03/2015 16:17
Bravo voila un exemple de parti qui propose chaque jour avec ses nouveaux venus.
Idy seul alternative face au pouvoir de Macky.

2.Posté par MilitantRewmi le 25/03/2015 07:36
Ces gens sont ridicules ce Khalifa Gassama est un marchand d'illusions doublé d'affabulation jamais il n'a été élu Coordonateur de Rewmi France il fait plutot une usurpation avec un groupuscule de personnes avec la complicité de Idrissa Seck lui meme car il est son porteur de bagages.
Ce coup d'Etat polique dans Rewmi France ne passera et d'ailleurs nous qui sommes membre ce parti en rejettons avec la derniere energie cette usurpation de fonction de cet energume qui s'appele Khalifa Gassama qui manque de courage pour affronter tous les candidats sérieux pour poste de coordonateur.
Aujourdhui il utilise un groupuscule pour aller dans la pression afin de légitimer sa forfaiture mais celà ne passera nous allons réagir comme le Sécrétariat National qui est au courant de cette affaire ne veut faire ramener ces pustchistes à la raison. Ces putchistes utisent la presse pour chercher une crédibilité et surtout affabuler sur le dos des militants, nous disons que c'est inacceptable.
Khalifa tu n'es meme pas coordonateur de l'ile de france comment veux tu etre un coordonateur de Rewmi ah non faut arreter tes affabulations.

3.Posté par Mama Boukii le 25/03/2015 10:03
Une autre race de prédateurs?

4.Posté par NINI SADJI le 25/03/2015 17:29
Certainement des Thiessois ???

5.Posté par @Militant de Rewmi le 25/03/2015 19:48
MilitantRewmi il faut dire la vérité, tout ce que tu as dis que que mensonge! Khalifa Gassama a été élu coordonnateur de Rewmi France avec 70% des voix le 08/11/2014 pour une durée d'an. Les archives là. Il a été élu pour organiser le parti et apparemment il le fait très bien.

Tu parles de courages? lol Aie au moins le courage de décliné ton identité.

Rewmi que je connais est rempli de personne responsable et travailleurs. Tu les entendra jamais dans ses bassesses.

6.Posté par Bravo les gars le 25/03/2015 19:49
Du courage, je pense et je persiste que vous êtes le légitime héritier du PDS, les querelles passent, pour tout ce qui s'est passé Idy doit reprendre le PDS pour que PDS revienne à la commande. tout ce qui se passe aujourd'hui est un conflit entre PDS depuis longtemps le PDS se bat contre le PDS.
affaire Idy, Macky, Karim.
parce que si un autre parti prend le pouvoir le Pds va disparaitre à jamais.

7.Posté par Sadji le 26/03/2015 15:10
Militant de Rewmi dévoile toi! on te connait bien tu es frustré par ambition démesuré sans fondement!
Khalifa Gassama a bel et bien été élu avec 70% des votes.

Ce groupuscules comme tu dis, ce sont des personnes qui travaillent pour Rewmi sans avoir de responsabilité. ce qui n'est pas ton cas.

Mais le chien aboie la caravane passe.

8.Posté par bof le 26/03/2015 16:04
Evitez les conflits entre freres, c'est ce qui a tué le PDS. Idy a ncp de sympathisants .a bcp sants

9.Posté par félicitation le 27/03/2015 23:01
félicitation les gars! continuez...la victoire est proche.

Idrissa est un bon leader

10.Posté par wawaw le 30/03/2015 21:16
REWMI EN FORCE, EN FRANCE ET AU SENEGAL, LA MARCHE EST LONGUE, CERTES DIFFICILE MAIS SENSEE!! BRAVO AUX CLAMARTOIS, ON VOUS SOUTIENT!!!! BON EXEMPLE DE LA DIASPORA...