Revue des titres Sen TV du 13 Août 2015


Jeudi 13 Août 2015
Dakaractu




1.Posté par Doudou wade le 13/08/2015 15:43
J'ai eu la surprise de ma vie en voyant les filles de sentv. Sans rajout (cheveux des morts hindous) l'une avec des tresses, l'autre ses propres cheveux etc....je me suis dis que Iran ndaw à fait de la prêche. Pourvu que ça dure. Franchement les rajouts hindous ne sont pas un.surtout pour une femme musulmane qui se respecte. Bravo les filles.

2.Posté par Doudou wade le 13/08/2015 15:47
J'ai eu la surprise de ma vie en voyant les filles de sentv. Sans rajout (cheveux des morts hindous) l'une avec des tresses, l'autre ses propres cheveux etc....je me suis dis que Iran ndaw à fait de la prêche. Pourvu que ça dure. Franchement les rajouts hindous ne sont pas un.surtout pour une femme musulmane qui se respecte. Bravo les filles.il était temps.

3.Posté par Doudou wade le 13/08/2015 16:36
J'ai constaté avec surprise et satisfaction que les filles de sentv. N'ont plus les rajouts cheveux des morts hindous.c'est plutôt tresses et propre chevelure. Enfin mieux vaut tard que jamais. Elles étaient vraiment ridicules avec leurs rajouts. Mais ce matin c'était de vraies bombes. Bravo les filles, pourvu que ça dure. Mr.Iran ndaw doit être content.



Dans la même rubrique :