Revivez en images la marche des Sénégalais du Canada à Montréal le 04 février 2012

DAKARACTU.COM Voici les photos de la marche des Sénégalais au Centre Ville de Montréal, ce samedi 04 février 2012. "Cette marche visait à dénoncer la candidature anticonstitutionnelle d'Abdoulaye Wade."


Revivez en images la marche des Sénégalais du Canada à Montréal le 04 février 2012

Revivez en images la marche des Sénégalais du Canada à Montréal le 04 février 2012

Revivez en images la marche des Sénégalais du Canada à Montréal le 04 février 2012

Revivez en images la marche des Sénégalais du Canada à Montréal le 04 février 2012

Revivez en images la marche des Sénégalais du Canada à Montréal le 04 février 2012


Revivez en images la marche des Sénégalais du Canada à Montréal le 04 février 2012
Dimanche 5 Février 2012




1.Posté par Deug_la vérité le 05/02/2012 10:36
Senegalais de Montreal, je suis content de vous. Votre mobilisation c'est une tres belle reponse aux elements de la cellule pds qui polluent le net qui minimisaient la premiere manif. jajeuf!!!

2.Posté par dame le 05/02/2012 11:55
Bravo aux senegalais de lèxterieur, on est fier de vous.

Wade, il est temps, vraiment de Degager.

3.Posté par de montréal le 05/02/2012 17:49
Quand on voit le représentant de idrissa seck au canada ( dernière photos) avec son affiche on se rend compte de toute la manipulation politique et opportuniste sur la candidature de Abdoulaye wade.
senegalais reveillez vous votre force c' est votre carte d'electeur et la defense de votre vote.au lieu de se battre pour le déroulement transparent du vote, ou meme pousser vos leaders politiques à s' unir. Vous etes toujours entrain de marcher pour la non candidature de wade ou la monarchisation.

Pendant des mois des journalistes anti wade et meme des politiciens nous ont fatigué avec la non senegalité de Karim wade . Et pourtant Idrissa seck a pris une senegalaise américaine , ukrainienne comme directrice de campagne... des lors le debat sur la non senegalité de karim wade a cessé.
Pendant des mois l' election de karim wade à la tete de l' ANOCI à suscité la fourdre de ses memes journalistes qui reclamé qu'il soit plus comptable. On le nomme ministre ... ils continuent encore de raler. Sachant que les présidents précédent ont tellement enrichis leur famille sans que leurs enfants ne soient comptables de quoi que ce soit.
Maintenant ensuite un soit disant debat sur la monarchisation sachat que vous savez que le sénégal est une république et que si karim wade est président il devra l' etre par les urnes. et enfin aujourd' hui sur la non candidature de wade sachant qu' il a été avalisé par le CC.
De grace vous etes toujours en retard , vous qui etes intellectuels, votre role c'est d' etre au dessus des partis et de concentre sur les enjeux et les problemes du peuple. Bon deroulement des elections.... le programme des candidats.. Mais comme toujours un groupe senegalais manipulé par des leaders d' oppositions ont investé les organisations sénégalaises au canada et ils sont entrain de repeter le meme schema qu' au sénégal

4.Posté par V comme vendetta le 05/02/2012 17:57
On veut savoir le programme des candidats , que vous veillez à la transparence des elections , voila le vrai combat.
passer tous le temps à marcher pour l' agenda de ses politiciens ne fait que ternir l' image du sénégal.
message aux intellectuels du Canada , c'e st à des moments important de la vie de notre pays qu' il faut avoir le courage d' oser sortir de certains prismes pour pouvoir jouer un role d' eveil de conscience.Mais il est clair que si certains politiciens cachés occupent des places importantes dans votre organisation et s' ils n'ont pas un haut sens d' éthique vous tuez tous l' objectifs de votre mission

5.Posté par DE MONTREAL le 10/02/2012 02:00
REGARDEZ MOI LA FACE DE CET ASTI DE MONGOL MENTEUR MANIPULATEUR QUI DIT QUE LA MARCHE EST ORGANISEE PAR REWMI CANADA A L IMAGE DE LEUR LEADER MEMTEUR VOLEUR ET COMPLICE DE WADE . CETTE MARCHE EST UN ACTE CITOYEN ET APOLITIQUE CONVOQUEE PAR M23 CANADA .ARRETEZ VOTRE CALISSE DE COMPORTEMENT MALSAIN TABARNAK.

6.Posté par Emad le 14/02/2012 14:04
Bravo a nos vaillants confreres de montreal pour cette belle mobilisation du M23 Canada. Avec ce froid glacial cela ne vous a pas prive de sortir
Juste pour repondre a Mr De Montreal avant de critiquer quelqu un il faut le connaitre de source d abord savoir d" ou il vient et c est quelle genre de personne. Ce mongol dont tu dis je pense qu il est mille fois meilleur que toi dans tous les sens je te dis parce que le connaissant tres tres bien. Moi meme je milite pour le M23 et je sais qu il y a eu une incomprehension dans l article qui a ete publie dont il n est nul l auteur. Si tu cherches une personne honnete fiable tu pourras le trouver dans ce calisssse de mongol dont tu dis. NE JUGEZ PAS LES PERSONNES SANS LES CONNAITRE ET ESSAYER CHERCHER D ABORD avant d insulter parce que si tu le connaissais tu t'aurais t'abstenu. A BON ENTENDEUR....



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016