Révélations sur le vol commis à l'Aéroport LSS de Dakar


Révélations sur le vol commis à l'Aéroport LSS de Dakar
DAKARACTU.COM - L'Aéroport LSS vient de se signaler il y a quelques jours, de manière tristement célèbre par le vol dans ses entrepôts de près de 3000 téléphones portables contenus dans des caisses. Alors que cet aéroport, une des fiertés du Sénégal, sortait d'une crise entre le Directeur Général des ADS et le syndicat-maison pour des motifs liés à la sécurité et une meilleure prise en charge du personnel, voilà que des agents AHS et des gardiens de SENSICAS faisaient main basse sur la marchandise du commerçant Mor Talla.
Dès les premiers moments de l'enquête, quelques 800 pièces ont été retrouvées entre les mains des mis en cause et c'est ainsi que de fil en aiguille, toutes les complicités ont pu être identifiées.
Au terme de leur garde à vue dans les locaux de la Section Recherche de la Gendarmerie, ce sont quelques 30 individus qui ont été épinglés et poursuivis pour vol, complicité de vol et recel d'objets volés par le Procureur de la République, en attendant leur comparution lundi, devant le Tribunal des Flagrants Délits.
Il nous revient de bonnes sources que ces cas de vol ou disparition de marchandises sont récurrents au niveau de l'aéroport et que cela résulterait du mode de sélection des sociétés de gardiennage qui privilégierait les offres les moins disantes au détriment de l'expertise des postulants, compte non tenu de toute la "faune" bigarrée qui peuple l'Aéroport LSS et ses alentours...
Vendredi 2 Août 2013




1.Posté par pap le 03/08/2013 10:41
"Au terme de leur garde à vue dans les locaux de la Section Recherche de la Gendarmerie, ce sont quelques 30 individus qui ont été épinglés et poursuivis pour vol, complicité de vol et recel d'objets volés par le Procureur de la République, en attendant leur comparution lundi, devant le Tribunal des Flagrants Délits. "
Ah wi? Vol et recel d' objets volés par le Procureur de la République? lol!!!
On dirait qu' il manque une virgule quelque part là!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016