Révélations sur le planning de l'ancien Président


Révélations sur le planning de l'ancien Président
DAKARACTU.COM Le moins que l'on puisse dire est que Me Wade s'est concocté un emploi du temps d'enfer. A peine revenu aux sources, le voilà qui embraye sur ses activités. Et pas plus tard que ce matin, il a accordé des audiences non-stop à des militants et proches qui ont littéralement assiégé sa résidence de Fann. 
Il ressort de nos recoupements auprès de ses plus proches collaborateurs que Me Wade reçoit aujourd'hui les membres du comité directeur du Pds entre autres proches. Comme annoncé en exclusivité par Dakaractu, l'ancien Président se rendra demain à la ville sainte de Touba mais il passera par Tivaouane. 
Dakaractu vous promet d'y revenir!
Samedi 26 Avril 2014




1.Posté par ETHIOU42 le 27/04/2014 08:44
Je me pose des questions sur la capacité réelle de l’opposition à présenter un programme de gouvernement et à mettre ce pays sur la voie effective du changement dont le peuple a tant besoin.
Une opposition qui n’apporte pas de proposition de substitution à ce qu’elle critique, une opposition de mauvaise foi, une opposition sectaire, une opposition qui ne cesse d’avoir recours aux mensonges, ou à la déformation de la réalité, une opposition qui n’a aucune culture du débat contradictoire et constructif.
Rien ne se construit, ne se développe, ne réussit sur une opposition stérile, systématique, extravertie qui ne dépend que d’un seul homme WADE. C’est pourtant sur ces bases que le PDS, non seulement agit, mais c’est aussi sur ces bases qu’elle propose de diriger le pays.
Après la déroute du 25 mars 2012, et au vu de l’ampleur prise par les rivalités entre les leaders de l’opposition de nombreuses voix avaient demandé aux leaders de l'opposition de s'effacer au profit de cadres plus jeunes. Ces voix, n'ont pas été entendues. Ces leaders sont restés aux commandes, et commettent les mêmes erreurs et mènent leur camp vers de nouvelles déroutes. Bien qu’ayant une base sociale, elle manque de consistance et de cohésion.
L’arrivée du géronte Wade prouve et montre les limites et l’incompétence de ces leaders de l’opposition.
Le Sénégal a besoin d’une opposition forte pour une stabilité démocratique.

2.Posté par Mme Kane le 27/04/2014 15:54
bonjour à tous moi je veux pas polémiquer ici mais je lance simplement un slogan qui doit sonner fort : "FIRNDEL NA NIOU MACKY" "ON CONFIRME MACKY" s'il vous plaît rejoignez moi au 78 180 04 00, c'est la seule réplique qui vaille pour ce cet appel des bleus Merci



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016