Révélation de Mambaye Niang : "Moubarack Lô n'est qu'un maître-chanteur frustré!"


Révélation de Mambaye Niang :  "Moubarack Lô n'est qu'un maître-chanteur frustré!"
DAKARACTU.COM Invité à la Tfm hier soir, l'actuel ministre de la Jeunesse, Mambaye Niang a dépeint le désormais ex conseiller économique du Président Macky Sall, en l'occurrence Moubarack Lô, sous un angle peu favorable : "Moubarack Lô est un maître chanteur! Il a voulu faire chanter le chef de l'Etat (...)"
N'y allant pas avec le dos de la cuillère, le ministre de la jeunesse qui était sur le plateau de Faram Facce a révélé que  Moubarack Lô n'avait d'yeux que pour un poste. "Ce n'est que lorsque l'Agence Nationale de la Statistique et de la Démographie (ANSD) lui a échappé, qu'il a commencé à s'agiter(...)"
 
Et le ministre en charge de la Jeunesse de poursuivre ses révélations : "il m'a été donné de participer avec Moubarack à une réunion à l'Aéroport LSS. Et depuis lors, j'ai eu une idée claire sur les limites de ce monsieur, précisément dans le secteur économique. Ce jour là, il s'était même essayé à théoriser le retrait du Sénégal de l'Asecna. C'est insensé! C'est pourquoi, m'étant personnellement rendu compte de ses divagations, je m'étais farouchement opposé à sa nomination lorsque le chef de l'Etat avait voulu en faire un conseiller..."
 
Jeudi 14 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par wa ASECNA le 14/08/2014 11:00
Fén gua ba poste, di gua fén ba wa sénégal sour sa yay Marème Sall ak Son mari de Président

2.Posté par mouhamed le 14/08/2014 11:09
Quelle hérésie. Tu veux dire que le Président t'écoute pour nommer ses conseillers?
Si Moubarack était intéressé par les postes et autres, il n'aurait jamais quitté MACKY.
Constat ; tu ne dis que des conneries à longueur de journée.
Soyez démocrates et laissez les opposants parler, vous avez des actes à poser et on vous jugera là dessus.

3.Posté par fall le 14/08/2014 11:47
Moubarak Lô n'a jamais été crédible! Toute sa vie, il a joué et que pèse t-il, incapable de gagner la communauté rurale de Niomré!!! Moubarak, combien de divisions?

4.Posté par menteur le 14/08/2014 14:06
bilahi il ment
bilahi il ment
bilahi il ment
bilahi il ment
MDR MDR

5.Posté par ndoye le 14/08/2014 15:51
ce gars il doit aller au traivail cest un enfant gaté par sa mere marieme faye et son papac maky sall

6.Posté par Deug le 14/08/2014 15:51
Mais ne soyez pas mauvaise foi. Tout le Senegal sait que Moubarak LO a une tête bien faite. Il est bien éduqué, il ne dit pas de mal sur le dos des gens. Cela est un signe de bonne éducation. Dix Mambaye Niang ne feront pas le quart de Moubarak Lo. Pour ce qui est des insanités, c'est le fort de Mambaye Niang qui ne dit que des conneries sur les gens. Travailles et arrêtes de t'attaquer à ces gens qui ont eu un cursus normal et qui en dit long. Ils ne sont pas venus au pouvoir par clientélisme ak dirigé ay grèves. Boy on a été au Lycée Blaise Diagne avec toi, boul niou tacha wakh.

7.Posté par MIMI TOURE L''''AMAZONE le 14/08/2014 19:32
Mambaye niang est un bon menteur dire Mimi Tourè est une militante de derniere minute me parait erronner. En 2010 elle a commencè a reflechir sur le programme du candidat de macky sall ou elle a èlaborè le programme de yoonu yokutè sans en rèclamer aucun sous contrairement à ce quAVAIT DIT MAMBAYE NIANG et cest idirissa diabira et doudou ka du fongip qui se faisaient payer le travail. Aller demander aux Nations Unies qui est mimi tourè? Aller demander au ministère de la justice qui est Mimi Tourè! Aller demander à la primature qui est Mimi Tourè! Vous pensez que quelqu'un comme Mambaye Niang ou Mansour Faye ou Youssou Tourè ou Yakham Mbaye feront partis d'un gouvernement dirigè par Mimi Toure, biensur que Non because Mimi n'est pas un beni oui elle a ses principes et ne laisse pas ternir limage dun gouvernement ou l'etat de droit et la bonne gouvernance ,legalitè des chances,le merite sont les bases. Arrettons de dire des choses qui ne mènent en rien Macky a besoin de Mimi Tourè pour bien mener la pirogue qui est le Senegal au bon port, MIMI EST LA CAPITAINE DE LA PIROGUE.

8.Posté par alors le 14/08/2014 22:41
Cet imbécile doit fermer sa gueule. C'est un arriviste très arrogant. Ce sont des minables gueulards comme lui qui font échouer Macky Sall. Il a intérêt à se débarrasser de gens comme celui là.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016