Révélation de Bombardier, le nouveau "Roi des Arènes" de la lutte : "Étant informé qu'Aziz N'diaye, malgré son statut de promoteur a son camp, nous avions pris des dispositions!"


Révélation de Bombardier, le nouveau "Roi des Arènes" de la lutte :  "Étant informé qu'Aziz N'diaye, malgré son statut de promoteur a son camp, nous avions pris des dispositions!"
Voilà une révélation émanant du nouveau détenteur de la couronne de "Roi de la lutte" sous nos cieux, qui a pratiquement échappé à nombre de téléspectateurs! 
En effet, Serigne Ousmane Dia, communément appelé "Bombardier" et/ou "B 52 de M'bour", convié par l'humoriste Sanekh  et compagnie dans leur émission "N'gonal", s'en est ouvert au cours de son interview.
Interpellé par l'humoriste sur sa posture durant ses préparatifs du combat du 8 juin contre Balla Gaye 2, dès lors que le promoteur est catalogué inconditionnel de son adversaire, le lutteur Serigne Ousmane Dia a fait l'aveu suivant : "Étant informé de la situation, c'est à dire qu'Aziz N'diaye en tant que promoteur a son camp, nous nous étions réunis, mon staff et moi, et avions alors pris un certain nombre de dispositions pratiques. Et je puis dire qu'aucun détail n'a été négligé lors de ce combat qui m'a sacré pour la deuxième fois, Roi des Arènes... " 
 
Le "B 52 de M'bour" laissera par ailleurs entendre qu'il a été galvanisé et totalement stimulé par sa mère avant le combat. "C'est pour cela que j'ai pensé à elle, aussitôt que j'ai terrassé mon adversaire" conclura-t-il. 
Mercredi 25 Juin 2014




1.Posté par COLOMBO le 25/06/2014 13:38
Conseil à Bombardier: Il faut parfaire votre "maturité". Car vous avez trop vite lâché prise, au moment de la chute de Balla. Je ne suis pas certain que dans le feu de l'action vous aviez la certitude de la chute de votre adversaire. Et si les arbitres avez décidé que la chute n'était pas nette????

2.Posté par Nzez le 25/06/2014 13:38
Gros porc pas très futé !

3.Posté par vieux gueye le 25/06/2014 20:34
vive bombardier affaire yaw la. tu m'as rendu en infligeant à lalla gaye sa 3ème défaite que j'attendais tant



Dans la même rubrique :