Révélation Libération : Aminata Niane était bel et bien dans le collimateur de la Justice.


Révélation Libération : Aminata Niane était bel et bien dans le collimateur de la Justice.
DAKARACTU.COM  Dans sa parution du jour, le quotidien Libération révèle un tripatouillage réalisé sur la liste des sept dignitaires de l'ancien régime soupçonnés d'avoir détourné des deniers publics. En effet, selon le journal, dans les dossiers que le Procureur de la République a servi au Procureur spécial, le nom d'Aminata Niane était bel et bien mentionné. A en croire le journal, la septième personne citée en l'occurrence Doudou Diagne, ancien DG de l'Urbanisme, y a été rajouté. Lors de la conférence de presse qu'il animait, Alioune Ndao déclarait que l'actuel ministre-conseiller en charge des grands travaux n'intéressait pas la Cour de répression de l'enrichissement illicite puisque cette dernière était motivée par la traque des milliards qui auraient été détournés par certains pontes de l'ancien régime. Le journal a également affirmé que le nom d'Aminata Niane a été enlevé de la liste suite à sa nomination comme conseiller spécial du Président de la République. 
Samedi 10 Novembre 2012




1.Posté par kilifa le 10/11/2012 12:22
Cessez la diversion l'urgence c'est le respect des promesses électorales car tout le monde sait que Macky est plus impliqué que les autres accusés

2.Posté par mouride le 10/11/2012 12:30
le gars de "libération" aminata ne cedera jamais au chantage dis le à ceux qui t-on envoyé. Elle avait un salaire raisonnable pour faire vivre toute sa famille, à propos du magistrat NDAO qui fut un ex policier c'est son courage son honneteté sa hargne qui l'ont mis à cette place, personne ne peut lui demander de faire des anomalies, c'est mal le connaitre je l'ai suivi depuis ziguinchor et je me rappelle d'un interwiew d abdou latif coulibaly qui disait de cette dame niane " en tout cas la dame qui est à l'apix je ne la connais pas mais elle travaille"" et les archives sonores sont là.
PS: ce magistrat NDAO fut policier c'est lors d'une manipulation de grenade qu'il a perdu une main, après sa guérison il est retourné à l'université pour continuer ses études de droit pour mieux servir son pays té nak c'est un croyant et ça c'est très important.

3.Posté par net le 10/11/2012 13:03
Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) ou 1méga pour conecté vos iphone, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys etc...)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26 ou m o d e m r o u t e u r @ g m a i l . c o m skype: wifinet. net

4.Posté par jeze le 11/11/2012 01:09
Y'a pas plus bizzar que la presss Sénégalaise, il ns faut un dictateur pour vs éduquer un peu...

5.Posté par TECHNICIEN le 11/11/2012 03:27
Technicien en réseau informatique vous installe un réseau Wi-Fi,etendre la portée
de la couverture de votre wifi, dans votre maison ou même dans votre bureau.Vends des modems routeur Wi-Fi.
Vous propose également le referencement de votre site web pour plus de visibilité.
contact: refdakar@gmail.com

6.Posté par dama dior le 11/11/2012 11:00
Je Suis déçu je ne vais plus voter pour un président qui me ramené des
femmes comme Aminata Niane qui était au cœur du système avec ce
Karim ;un minimum de respect pour les citoyens qui ont voté pour le
changement

7.Posté par Neuilly samere le 11/11/2012 19:00
Procureur

Je suis un jeune garcon de 5ans, je suis un surdoue. A la maternelle je n'avais que des 10/10. En guise de recompense je veux comme cadeau de NOEL UNE AUTORISATION DE VISITE a la MAC de Reubeuss pour apporter des chocolats et des eventails le 25Decembre 2012 a KARIM WADE, SAMUEL SARR, OUMAR SARR, FARBA SENGHOR, MADICKE NIANG.

Votre honneur, je vous remercie

8.Posté par lol le 11/11/2012 20:17
Le journal ....LIBERATION
c'est leur blém avec Aminata Niane
ya ke eux ki stigmaque cette femme


vous les journalistes vous n'étes que des salopard ki ne travaille que pour votre propre
mais meune ngén nakh sénégalais yi
wayé Yalla souniou borom mom kéneu meuno ko nakh
bala ngéni dé mom
di ngén trokh c sur
niou yapp sén ndey ngén
sossal niit yi rek
yakh dérou niit yi rek ngén fi nékké
yén rek yéna yakk deuk bi dou kén kou doul yén rek

9.Posté par gakou le 11/11/2012 22:48
Aminata Niane Massaer nous fait honte nous de la sicap baobabs,elle devait dégager et se montrer digne et aller répondre devant la justice.Son père Pa Mass Massaer Niane était un homme digne,d'honneur et respecté dans notre quartier

10.Posté par Djiné le 11/11/2012 22:59
bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie................. faible sexuelle et aussi augmente le sexe jusqua 50cm. donne le bayré du diable pour etre populaire o.
u pour que les filles te cour deriere. donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule noir ou largent de phirahouna. taide a avoir du travail. aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail. aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france! taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne et en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO. FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAU JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963. MERCI NB: si tu vois po de resultat tu paies pas.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016