Réunion du SEN de l’APR : Macky Sall remontent les bretelles à ses hommes


Le leader de l’Alliance pour la république, Macky Sall, lors de la réunion du secrétariat exécutif national (SEN), a été implacable avec ses ministres et Directeurs.
Selon l’Observateur, Macky Sall a banni le langage diplomatique pour se faire comprendre. « Vous m’indisposez, vous indisposez les sénégalais avec vos chamailleries et querelles par médias interposés. Vous ne vous disputez jamais les terrains, les colonnes des journaux pour défendre le bilan (…) vous vous planquez», leur dira-t-il.
 Awa Guèye, vice-présidente de l’Assemblée nationale et le ministre Mariama Sarr en ont pris pour leur grade, ajoute le journal. « Alors que vous avez tout pour réussir, vous nous fatiguez avec vos querelles » dira t-il à ces femmes qui, pour rappel, sont responsables à Kaolack.
Macky Sall pour finir, va s'en prendre aux « pingres » de l’APR qui refusent de se prêter aux cotisations du SEN. « A ma prochaine réunion, ceux qui ne se seront pas acquittés de leurs cotisations ne seront pas admis dans la salle. Le parti n’aurait même pas pu payer les salariés de la permanence, si je ne mettais la main à la poche... »
Le Président a menacé de sévir en cas de récidive...
Lundi 23 Novembre 2015
Dakar actu




1.Posté par Laf le 23/11/2015 17:19
Gagnez entre 300 et 1625 € par mois en gérant les annonces immobilières des autres! En savoir plus: http://emploi.enfinvendu.com/?p=83592

2.Posté par bani le 24/11/2015 11:07
Que signifie "la main à la poche" Pour un Président de la République. A quand la loi sur suppression du cumul de fonction de Président et de chef de parti. On dirait que parfois nos ressources servent à payer les salariés du parti APR. On refuse de légaliser le financement des partis politiques pour affamer l'opposition et on finance le parti au pouvoir sous la table. Quelle injustice alors que la démocratie n'a de sens qui s'il existe une majorité et une opposition.



Dans la même rubrique :