DAKARACTU.COM

Reubeuss: Thierno Ousmane Sy hérite de la mythique chambre 42


Reubeuss: Thierno Ousmane Sy hérite de la mythique chambre 42
DAKARACTU.COM Placé sous mandat de dépôt après avoir bénéficié d'un retour de parquet avant-hier, le fils de Cheikh Tidiane Sy a été transféré à la maison d'arrêt et de correction de Reubeuss où il a passé la nuit.
D'après le quotidien l’Enquête, l'ancien conseiller en NTIC de Wade, poursuivi pour détournement de deniers publics, corruption, blanchiment de capitaux portant sur une somme de 3,5 milliards, et enfin pour prise d'intérêt illégale, hérite de la chambre 42 qui avec la celle 43, sont réservées aux politiciens, autorités et autres journalistes incarcérés. L'enquête révèle qu'en comparaison avec les autres cellules, celles-ci s'apparentent à des hôtels cinq étoiles. D'ailleurs poursuit nos confrères, seul le régisseur général est habilité à y loger un prisonnier.
Parmi les personnages importants accueillis par ces chambres, l'Enquête cite: le DG du Groupe Walfadjri, Sidy Lamine Niass et le Président Abdoulaye Wade du temps de l'opposition. Le défunt DG de Dakar Dem Dikk christian Salvy et le député-maire Barthélémy Dias entres autres personnalités.
Thierno Ousmane Sy a été sorti de la cave du palais de Justice de Dakar vers 17 heures avant d'être embarqué dans le bus des services pénitentiaires pour Reubeuss. Ceci en présence de ses camarades de parti: Son père, Cheikh Tidiane Sy, Me Ousmane Ngom, Samuel Sarr et Bara Gaye de Ujtl, venus le soutenir.
Dakaractu2




Jeudi 28 Février 2013
Notez


1.Posté par xalass le 28/02/2013 11:37
Bara Gaye démale ligueyi, khalénga, bayil pa yi name promenade gnou dokhantou entre tribunal et rebeuss.

2.Posté par deug le 28/02/2013 11:47
il fau payer les milliard k il te reproche et tu sort c notre argent ki ns interesse pa le fai k tu es en prison méme si k tu le merite

3.Posté par boy rio le 28/02/2013 11:51
moye deugueu

4.Posté par Rebeussois le 28/02/2013 13:52
Fallait nous l'envoyer dans la chambre 10 pour que lui fasse un massage ce drianké!!!!!!!!!!!!

5.Posté par Pierre le 28/02/2013 15:07
Moi IDY : Aaaaaaaaaaaakh aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh, cest là où ton père m'avait mis malhonnêtement.



Dans la même rubrique :