Retour en force d’Idrissa Seck : Macky Sall parle de « caxaan» (grosse farce)


Retour en force d’Idrissa Seck : Macky Sall parle de « caxaan» (grosse farce)
Ses premières salves depuis l’Aéroport de Dakar dimanche soir donnent la tonalité de ce que seront ses rapports avec les actuels tenants du pouvoir, Macky Sall en tête. Mais de l’autre côté, on ne semble pas désarçonné par les missiles de « Ngorsi ». Pendant que le chef de Rewmi faisait tonner ses canons, Macky Sall, malgré le dimanche d’un long week-end pascal, était en réunion avec ses principaux collaborateurs pour la mise en place du plan d’actions d’investissement de Kédougou dans la droite ligne du Conseil des ministres décentralisé qu’il y a tenu la semaine dernière. Et quand on lui a rapporté la teneur de la sortie d’Idrissa Seck, informe « le Populaire » Macky Sall en a ri, avant de lancer que «c’est du caxaan!» (ce n’est pas sérieux!). Macky Sall pense qu’Idy ne peut pas abandonner les populations, délaisser sa mairie, se désintéresser des problèmes des populations, loin du Sénégal et débarquer à deux mois des élections pour parler de la carence des gens. 
Mardi 22 Avril 2014
Dakaractu




1.Posté par kadi le 22/04/2014 12:03
bien préident , il faut les mépriser , les gens du PDS laisse les faire leur ndeup le mercredi 23 juin , mais nak qu'ils ne créent pas l'anarchie , nous les senegalais nous n'avons pas oublié la gestion de Wade , de ses gaspillages

2.Posté par Patriote le 22/04/2014 13:19
Tous pareil! Mange qui peut et on va sauver les meubles à travers la presse. Sénégal en retard à cause de ses hommes politiques.



Dans la même rubrique :