Retour de Wade : Entrée en lice du Roi Mohamed VI?


Retour de Wade : Entrée en lice du Roi Mohamed VI?

DAKARACTU.COM Aux dernières nouvelles, des informations faisant état d'une entrée en jeu du souverain marocain dans le bras de fer opposant le régime de Macky Sall au Pds et ses démembrements nous sont parvenues. Nos sources s'accordent à dire que ce n'est pas un simple hasard qui a conduit Me Wade à faire "escale" à Casa, surtout si l'on prend en considération les fortes relations d'amitié qui ont existé entre Mohamed VI et Wade fils. "Wade a réussi à faire du "Roi" un médiateur dans cette affaire politico-judiciaire. D'ailleurs, il (ndlr: le "Roi") lui a demandé de se reposer jusqu’à vendredi le temps de jouer les bons offices" nous apprend on...
Parallèlement, nos sources trouvent un "link" qui existerait entre Wade et le président Sall, par l'entremise du patron de la Diplomatie Sénégalaise, qui coïncidence troublante, se trouvait au Maroc au moment de l'escale de Wade à Casa...

Vendredi 25 Avril 2014
Dakaractu




1.Posté par A. Samb le 25/04/2014 00:14
Oh peuple!
eternel ignorant des jeux politiques qui determinent ton destin.
Oh peuple!
Toi qui par definition doit travailler pour entretenir les privileges des soit disants defenseurs de tes droits et interēts.
Oh peuple!
Toi qui toute les fois doit plebiciter ces mêmes qui, abilment s'enrechissent sur ton dos au nom de tes interēts.

Ton ignorance te coute trop cher. Argent, temp, dignité et surtout DROITS

2.Posté par baymaud le 25/04/2014 16:24
Sama gayi affaire bi leer na
la mobilisation de la dernière fois n'était pas au top. Comme Wade est intelligent il a utilisé le sol marocain comme coulisse en attendant que les curieux et autres engagés se mobilisent.
Pa bi dafa kharagne
mais il faut qu'il sache que le PDS est mort et son fils ne fera pas le poids dans le PDS

3.Posté par onditout le 25/04/2014 16:29
On devrait vous sanctionner pour émettre des scénario aussi stupides ! Qu'est ce qu'un vrai ROI va dire à un type qui voulait être roi !

4.Posté par wadji le 25/04/2014 16:43
Bien dit A. Samb. c'est à méditer.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016