Retour de Macky : Ça sent le roussi pour certains


Retour de Macky : Ça sent le roussi pour certains
DAKARACTU.COM  Le séjour prolongé du président Macky Sall a été très bénéfique pour lui. Ce recul a permis tout d’abord au locataire du Palais de l’Avenue Léopold Sédar Senghor, de se reposer mais également de beaucoup méditer sur son équipe gouvernementale, son cabinet, son parti, la situation du pays, les grandes orientations et surtout les grandes décisions à prendre.
Selon « Radio Cancan » citée par « L’As », Macky Sall a pris d’importantes mesures qu’il compte appliquer et faire appliquer dès son retour. En ce qui concerne son équipe gouvernementale, le premier magistrat du pays sait qui est performant, qui l’est moins et qui ne l’est pas du tout. Et il compte personnellement y remédier dans les meilleurs délais... 
Mercredi 31 Juillet 2013




1.Posté par babacar le 31/07/2013 14:37
Je suis désolé mais j'attends plus rien sinon les élections de 2017!

2.Posté par Sénégal le 31/07/2013 16:02
"Trop de confusions dans la gouvernance actuelle du Sénégal!!! Vivement une nouvelle équipe gouvernementale pour la conduite du fameux "yonnu yokkuté" qui accroché plus de 65% de la population électorale" Par mon ami Jean Benoit Sène fervent défenseur des valeurs républicaines. Merci!

3.Posté par wathever le 31/07/2013 18:25
il doit commencer par le ministre de la fonction publique. Non seulement il fait pas sont boulot mais il laisse ses collaborateur divulguer des rapport d'audit non vérifiés dans la presse.
Vraiment l'administration marche sur la tete



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016