Retour au bercail : Wade acceuille des militants de Bgg et de Khalifa Sall


Retour au bercail : Wade acceuille des militants de Bgg et de Khalifa Sall
Dans sa villa de Fann-Résidence, notre Gorgui interplanétaire multiplie les audiences et les rencontres. Hier, en début de soirée, Wade a reçu d’anciens militants libéraux de Grand-Yoff qui étaient partis avec Pape Diop pour fonder la Convergence Démocratique Bokk Gis-Gis.
Selon « l’As » il y avait également des militants du Pds qui s’étaient alliés avec Khalifa Sall lors des dernières élections locales. Les ex camarades de Pape Diop ont pris la parole pour annoncer leur retour dans les rangs du Pds. S’ils avaient suivi l’ancien président du Sénat, expliquent les hôtes du pape du Sopi, c’est tout simplement par loyauté et fidélité à ce dernier.
Pour leur part, Ousseynou Diouf et ses amis, qui étaient allés aux élections locales sous la bannière de Taxawou Dakar ak Khalifa Sall, justifient leur démarche par un souci de se conformer aux instructions de Wade qui avait décrété : «Tout sauf l’Apr». C’est donc pour barrer la route à Mimi Touré à Grand-Yoff qu’ils se sont coalisés avec Khalifa Sall. N’empêche, ils restent et demeurent toujours libéraux. Très content de leur retour, Me Wade les a invités à regarder devant et à massifier le Pds afin de reconquérir le pouvoir en 2017. Évoquant l’affaire Karim Wade, le leader du Pds dit être certain que la Cour suprême va casser la décision de la Crei.
Mercredi 22 Avril 2015
Dakar actu




1.Posté par moi meme le 22/04/2015 10:08
La transhumance à la mode

2.Posté par FECTIT le 22/04/2015 14:30
www.fectit.net

3.Posté par Sidiki Diouf le 22/04/2015 15:00
Et çà ,tu penses que ce n'est pas de la transhumance.
Ce qui est sûr c'est que ces militants ne sont pas venus sans un cadeau ou une grosse promesse . Donc vous faites de la transhumance . la difference avec Macky est qu'il est franc .

4.Posté par Baye peul le 23/04/2015 13:33
Va te reposer Gorgui. C'est définitivement fini pour toi



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016