Retour annoncé de Me Abdoulaye Wade : Lamine Faye, son petit-fils et garde du corps patenté, rentre discrètement à Dakar


Retour annoncé de Me Abdoulaye Wade : Lamine Faye, son petit-fils et garde du corps patenté, rentre discrètement à Dakar
DAKARACTU.COM -Il est rentré sans tambour, ni trompette au bercail! Il, c'est Lamine Faye ou "Commandant" pour les proches.
En effet, de source généralement bien informée, Dakaractu est en mesure de révéler que le célèbre garde du corps de l'ancien Président de la République du Sénégal, a récemment quitté Versailles pour rallier, en toute discrétion, Dakar.
Toujours selon nos sources, qui ne ratent rien de ce qui se trame sous nos latitudes, "Commandant" -qui ne commande plus- a précédé Me Wade aux fins de procéder à une prospection du lieu devant servir de résidence à son patron, Me Wade dont le retour imminent est annoncé. Mais, soit aussi dit, nul ne peut dire avec précision, la date exacte de ce retour tant attendu, notamment par les seconds couteaux du "chantre du Sopi".




Mardi 23 Juillet 2013
Notez


1.Posté par WAKHOU le 23/07/2013 08:55
VOUS AVEZ UN PROBLEME DE SEXE PRIERE CONTACTER CE NUMERO 77 419 7311 OU 70 332 7051

2.Posté par Toutyre le 23/07/2013 09:13
Depute , pouvez vous faire passer un projet de loi obligeant les journalistes à signer par leur propre nom figurant sur leur carte de presse les articles?
Je constate tous les articles publiés sont anonymes , ce qui est inadmissible dans une démocratie

3.Posté par Dounkhaaf le 23/07/2013 10:38
C'est qui ce personnage de cirque fabriqué par Wade encore; Il nous a vraiment fait du mal Abd. Wade avec toutes ces bizarreries érigées durant son magistère.
Un commandant ce n'est pas un vaut rien sorti des faubourg de grand Dakar sans aucun diplôme ni aucune formation ou état de service;
Il faut être formé de l'école des officiers, sorti avec le grade de sous lieutenant et avoir un état de service d'un minimum de 15 Ans et avoir réussi au DAGOS pour avoir le grade d'officier supérieur.
Mais comme avec Wade on aura tout vu ces énergumènes ont été fabriqué par lui et cela dénote encore une fois du manque de sérieux d'ABD Wade.
Saviez vous que sur un périmètre de 50m autour de Président de la République il faut au minimum avoir une maitrise (Bac +4) ou équivalent ou si c'est dans le cadre de la sécurité être au minimum sous officier militaire de la Gendarmerie ou fonctionnaire de police formé dans les unités spéciales;
Vivement que l'ordre républicain soit restauré par le président Macky Sall et que jamais au Sénégal nous connaissions les mêmes dérives et calamités connues sous Wade.



Dans la même rubrique :
Ker Gui - Episode 10

Ker Gui - Episode 10 - 16/04/2014