Retard du discours à la nation du président de la République: Serigne Mbacké Ndiaye impute la faute à la RTS


Retard du discours à la nation du président de la République:  Serigne Mbacké Ndiaye impute la faute à la RTS
DAKARACTU.COM  Le retard du discours à la nation du président de la République, Me Abdoulaye Wade, n’est lié ni à une faiblesse ni à une maladie du chef de l’Etat. C’est en tout cas l’avis du porte-parole du président de la République, Serigne Mbacké Ndiaye, qui impute la faute à la Radiodiffusion télévision sénégalais (RTS).  «Le retard est dû essentiellement à des problèmes techniques», prétend Serigne Mbacké Ndiaye qui déclare avoir appelé à deux reprises à la Rts pour savoir un peu ce qui se passait. Mais explique-t-il, «à deux reprises, on m’a dit que la bande a été calée et ça va être diffusé tout de suite». Selon toujours Serigne Mbacké Ndiaye, le président se porte bien et il est en mesure de respecter tous les rendez-vous ou présider n’importe quelle activité.
Lundi 2 Janvier 2012




1.Posté par migui le 02/01/2012 19:44
WADe est entoure des pires socialistes de lhistoire du senegal , aujourdhui il nya pluis de PDS dans ce gouvernement , quel honte , tout ca por de largent seulement .

2.Posté par galou dof dou teeer le 03/01/2012 14:14
Le GANG (les 40 voleurs) qui veut pérenniser son business sur ce vieillard (ALI BABA) ira de toutes les manières ou à NDOUGOUSSINE ou en ENFER... Le plus probable il fera (ce GANG) les deux... !!!!

A bon entendeur...

Continuez de torturer ALI BABA; MACKY (ZORRO) veille sur notre trésor national... Vous allez tous (ALI et vous les 40) régurgiter, vomir et chier votre sang du raclage de nos deniers...!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016