Réservation des chambres du King Fahd : Le chagrin de Macky Sall contre les Lions


Macky Sall s’est un peu fâché, hier, contre l’hôtel King Fahd Palace. En effet, alors qu’il présidait la cérémonie d'ouverture de la revue de l’Ida de la Banque mondiale, il a été interpellé par la représentante de la Banque mondiale sur l’annulation des réservations de nombreux participants, venus de différents pays du monde, pour prendre part à la revue à mi-parcours de l'Association internationale de développement (Ida). Des chambres qui ont été octroyées par l'hôtel aux joueurs de l’équipe nationale de football de Sénégal.
Désabusé, Macky Sall d’asséner dans son discours : «Je fais ce vœu de bienvenue dans une mélancolie à la suite de la faute impardonnable du King Fahd qui a annulé des réservations simplement sous la pression d'une équipe nationale de football qui devait intégrer sa Tanière».
Mélancolique donc, il a ajouté que «cela est impardonnable et ne correspond pas au choix du Sénégal que je veux imprimer dans le cadre de l'émergence». Décidé à solutionner ce désagrément, il donne un ultimatum à la boîte : «Je souhaite que l'hôtel, avant midi, arrange cette faute et je voudrais m'en excuser». Cette situation a embarrassé beaucoup de responsables, à tel point que Sri Mulyani, Directrice de la Banque mondiale a aussi présenté ses excuses aux participants contrariés dit « le Pop »...
Jeudi 19 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016