Réseau des enseignants APR : Le réseau communal de la Médina manifeste sa désapprobation de voir Youssou Touré quitter sa tête


Suite au souhait du coordinateur national du réseau des enseignants de l'APR, le Ministre Youssou Touré, de quitter la tête de ladite structure, le réseau communal de la Médina a exprimé son désaccord tout en lui renouvelant sa confiance. « L'heure est à la remobilisation des troupes afin de pouvoir faire face à cette opposition aux abois et à l'agonie », peut-on lire sur la note qui nous a été transmise.
Le réseau communal des enseignants, dans toutes ses composantes, réaffirme son soutien à son coordinateur national dans son programme intitulé : « Plateforme Manko Falat Macky dès le premier tour ». Cette plateforme indique le réseau communal, va permettre au réseau national à participer autour de 35% à la victoire future de Son Excellence Macky Sall aux prochaines joutes électorales. Ainsi exhorte-t-il tous les responsables politiques du parti, toutes structures confondues, à travailler dans ce sens afin de mieux asseoir notre victoire. Il profite de cette occasion pour féliciter le Président de la République pour les  actions ô combien importantes posées pour la prise en charge des préoccupations des sénégalais.
 
Mardi 12 Janvier 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :