Report à dimanche de la visite de Moustapha Niasse à Pikine


Report à dimanche de la visite de Moustapha Niasse à Pikine

Moustapha Niasse a reporté à dimanche sa visite initialement prévue samedi dans le département de Pikine (banlieue de Dakar), a appris l’APS dans l’entourage du candidat de la coalition Benno Siggil Senegaal à l’élection présidentielle du 26 février prochain.

‘’Aujourd’hui, c’est le M23 qui devrait venir à Pikine, mais il est prévu que Moustapha Niasse soit ici demain’’, a confié, par téléphone, Alioune Badara Diouck, maire d’arrondissement de Djidah Thiaroye-Kao.

M. Diouck, qui est également un responsable local de l’Alliance des forces de progrès (AFP, parti de M. Niasse), n’a toutefois pas donné l’heure exacte du passage ni l’itinéraire de son candidat à Pikine.

‘’On devrait être à Pikine aujourd’hui, mais le M23 local nous a demandé de décaler la visite pour mieux se préparer’’, a précisé un autre membre du directoire de campagne de M. Niasse, également joint par téléphone.

Moustapha Niasse, retenu mercredi passé ‘’au dernier moment par une réunion d’urgence’’ du M23, avait faussé rendez-vous avec les militants et sympathisants de sa coalition qui l’attendaient devant la mairie de Djidah Thiaroye Kao, où il devait tenir un meeting.
APS

Samedi 11 Février 2012




1.Posté par lokhos le 11/02/2012 17:45
VIVE LE PRESIDENT MOUSTAPHA NIASSE

2.Posté par agbo le 11/02/2012 20:15
NIASSE CE VIEUX SINGE DE NIASSE UN RANCUNIER INCAPABLE DE MOBILISER 30 PERSONNES RAISON POUR LA QUELLE IL A REPORTE SA VISITE A RUFISQUE ET C EST TROOOPPPP TARD POUR UN REPORT CHERS LEADERS DE M23 MALHEUREUSEMENT C EST TROP TARD POUR RECULER EN ARRIÈRE WADE VA VOUS BATTRE PUISQU'IL EST EN PLEIN CAMPAGNE ÉLECTORALE ET EST ENTRAIN DE SILLONNER LE SÉNÉGAL PAR DES MEETING DE RAT DE MARRE HUMAINE PARTOUT Où IL PASSE ALORS QUE VOUS L 'OPPOSITION PENDANT CE TEMPS VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS EN DISANT QU'IL NE SERA PAS CANDIDAT CAR VOUS ETES IMPOPULAIRE ET INCAPABLE DE MOBILISER COMME LE FAIT WADE ET LE P.D.S MAINTENANT IL EST SURE QUE WADE PASSERA AU PREMIER TOUR. GORGUI DOU SENE MOROM



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016