Réponse insolite de Karim au juge : Profession prisonnier !


Réponse insolite de Karim au juge : Profession prisonnier !
Le moins que l'on puisse dire est que Karim garde le moral, un moral à la limite un peu taquin d'ailleurs. Interrogé par le juge sur sa profession, le fils de Me Wade a rétorqué au juge : "Prisonnier !" Ce qui suscitera des cris dans la salle.
Sur un autre volet le juge a exigé la présence de Bibo Bourgi, un autre détenu dans cette affaire ce qui a soulevé l'ire de ses avocats. L'homme est malade et devait même être transféré en France pour son suivi médical. Mais sans la présence de Ibrahim Abou Khalil Bourgi dit Bibo, d'après l'article 132- alinéa 2, l'audience risque d'être suspendue, nous dit-on.
Jeudi 31 Juillet 2014




1.Posté par SILOU le 31/07/2014 18:52
on devait l'amener dans un goulag,cela le ferait réfléchir avec son vieux pére Abdoulaye wade ;les prisons au SENEGAL cest comme des SAUNAS.IL ya des repris de justice et traficants de drogue étrangers qui préférent purger leurs peines ici au SENEGAL quand nous avons des policiers traficants de drogue

2.Posté par tala le 31/07/2014 18:56
J'espère que tu déclineras pendant de longues années ton identité de prisonnier, espèce de voleur.

3.Posté par alioune le 31/07/2014 19:04
Souma nékone juge bi, je t'aurai signé 1 contrat a durée indéterminé nga khame

4.Posté par toure le 13/08/2014 02:45
il a raison de dire prisonnier mais il se fou de lui sa profession actuel c prisonnier c unitul d demander sa alors kil save les soz .s'il ont des faits ils n'ont ka les demander au lieu d perdre du temps.



Dans la même rubrique :