DAKARACTU.COM

Réponse de Doudou Ka aux femmes apéristes


Réponse de Doudou Ka aux femmes apéristes
DAKARACTU.COM Joint au téléphone suite à la déclaration de femmes aperistes fustigeant l'attitude du ministre Benoit Sambou quant a l'inauguration du futur siege de l'Apr a Ziguinchor, Le conseiller spécial du président de la République,Doudou Ka, déclare qu'il ne faut pas compter sur lui pour combattre Benoit Sambou à Ziguinchor ou ailleurs.  " Ne cédons pas aux sirènes de la division qui minent depuis des décennies notre région "Benoit est un grand frère, un parent diola, un digne fils de la Casamance précurseur dans le combat politique locale pour l'APR, dire le contraire est simplement ridicule". Le conseiller du président poursuit "Ce qui nous unit est plus grand que le reste ... c'est cela l'esprit du président Macky Sall, c'est cela l'esprit de l'APR, une invite au dépassement. Mon seul combat est celui pour le développement du pays, de la Casamance et de Ziguinchor". Quant à ses intentions supposées d'être le futur maire de ziguinchor, il répond : "c'est très prématuré de se prononcer aujourd'hui mais une chose est claire la légitimité n'a jamais été une question d'ancienneté sinon Macky Sall ne serait pas au palais aujourd'hui". même si par ailleurs il a tenu à préciser qu'il est membre de l'APR depuis juillet 2009. Parions que les rivalités internes n'ont pas fini à l'APR malgré les déclarations.
Dakaractu2




Jeudi 14 Mars 2013
Notez


1.Posté par moulaye le 14/03/2013 15:25
je suis heureux de constater que cet homme, intellectuel hors père a un esprit de dépassement contrairement à Benoit qui dans ses discours, tient des propos indécents. C'est ça que nous attendons d'un leaders politique. Ceci montre le leadership de Doudou qui travailel pour l’intérêt général de la région. Nous ziguinchorois conscient de la situation de notre terroir t'avons librement choisi pour ta qualité et ta grandeur d'esprit. c'est la Casamance qui gagne.

2.Posté par sambou le 14/03/2013 15:34
Quelle tristesse pour la région d'avoir benoît sambou comme ministre, quelque soit sa proximité avec le président ou son implication dans l'appareil politique, en plus n’étant pas natif de ziguinchor, il ne peut pas nous représenter, raison pour laquelle les jeunes, les sages et femmes de l'APR disent non à ce pseudo leaders.

3.Posté par dodu le 14/03/2013 15:50
truand voleurs dragueurs

4.Posté par Fadiaba le 14/03/2013 15:52
Lorsqu'on a appris l'arriver de ce messi (Doudou Ka) dans son terroir Casamançais, toute la population a sauter de joie avec un grand ouf soulagement. Mieux vaut tard que jamais, car il est venu à son heure, dit elle. Il faut que le president tient compte ce souhait de la population, d'avoir doudou ka comme leaders à ziguinchor.

5.Posté par Sonko le 14/03/2013 16:17
comment Benoit peut parler de l'injustice à ziguinchor ? il est lui-meme, usurpateur car n’étant pas natif de Ziguinchor, il est vrai qu'il a un nom diola, mais cela ne lui fait pas un ziguinchorois voire un casamançais car il n'incarne pas les valeurs de cette localité. oü sont ces jeunes, femmes et sages combattants qui se sont sacrifies pour le parti? ils lui ont tous tourne le dos, car c'est benoit seul qui fait la pluie et le beau temps dans le parti. Il divise les militants pour mieux régner avec des contre-vérités. Il faut que les membres du gouvernement sachent que ce ministre impopulaire à ziguinchor, si vous voulez de preuves, envoyez des experts sur le terrain, vous vous rendrez compte de la réalité.

6.Posté par Diatta le 14/03/2013 16:29
J'aime bien quand un cadre de la Casamance défend l'intéré des casamaçais, en appelant pour l'unité de tous les cadres casamaçais pour défendre l'intérêt de la région en unissant les idées et les actions pour qu'ensemble nous développons notre Ziguinchor au de la de notre divergence politique.Pensons à notre région d'abord et non à nous.

7.Posté par dodu le 14/03/2013 16:34
il faudra rembourser l argent detourne de somat 250millions residence en france et au maroc tu as achete une villa aux almadies voiture pour ta mere tte neuve 35millions

8.Posté par Bassene le 14/03/2013 16:35
Casamançais. Casamançaises de grâce plus de discours nous avons besoin d'actions concrètes de développement. Les militants et responsables aperistes ménageons nos efforts pour l'ennemie dans l'opposition.
nous avons besoin de développer un synergie commune pour gagner la mairie. La réponse de Doudou aux femmes aperistes montre qu'il est un homme d'Etat et qu'il est de la même dimension que l'actuelle maire.

9.Posté par Tendeng le 14/03/2013 18:42
Bravo doudou, aujourd'hui je donne raison aux gens qui soutiennent que vous étes un intellectuelle hors père. Vous avez montrer au monde entier votre grandeur d'esprit, inchalla vous aurez le soutien de tous les fils de la Casamance. La Casamance a besoin de cette qualité, non seulement pour sortir cette région de sa crise mais aussi pour la développer. Doudou, nous vous souhaitons longue vie, que Dieu vous bénisse. Fiijuu di kasa di mansa.

10.Posté par bebe le 14/03/2013 19:30
Ne vous en faites pas on a compris une femme inconnu decrete quelle attend benoit sambou et parle soit disant au nom des femmes de zig dont la responsable et ndeye sow qui elle travaille en ce moment pour linauguration de la permanence et le lendemain mr ka repond a cette femme qui fait partie de son equipe apres ses amis commente et lencense en insultant mr sambou mais vous vous moquez de qui exactement tout cela parce que les locales arrivent et lambition de mr ka se montre au grand jour bayilen wakh bi et ayez confiance en vos capacites chacun sait ce quil vaut on na meme dit que benoit netais pas casamamvais pourtant mo nekone sur le terrain presi ak legislatives bobou ou etaient les natifs soi disant et puis mr ka a un dossiet a lige en plus il a escroque des gens depuis le debut de lere macky mais denallage bi dioyagoul

11.Posté par bebe le 14/03/2013 19:36
je veux dire deballage bi dioyagoul il faut etre metodique chaque chose en son temps les tonneaux vide font toujours plus de bruit wassalam

12.Posté par diatta le 14/03/2013 23:03
Benoit Sambou est incapable de gagner la mairie de Ziguinchor ,il n'en a pas le leadership et les femmes ziguinchoroises ont fini par le démasqué c'est un gars qui ne pense qu'à lui meme , normal faut qu'il en profite ,c'est son premier boulot serieux dans la vie !



Dans la même rubrique :