Réponse de Babacar Justin Niaye à Robert Sagna


Réponse de Babacar Justin Niaye à Robert Sagna
J'ai pris bonne note du faisceau d'explications et de précisions émanant de mon ami Robert Sagna. Je rappelle que lors de son passage à l'émisson "Point de vue" de la Rts, l'ancien maire de Ziguinchor avait évoqué l'invitation adressée à l'ambassadeur d'Ethiopie. Enfin, je souhaite que le choc des opinions (fertile en idées) n'altère point mes relations avec un homme merveilleux et...généreux comme Robert Sagna dont la réaction lourde de sens, se situe aux antipodes du stock de sornettes et de sottises portant la signature de Monsieur Atab Bodian.

Lundi 12 Août 2013
Dakar actu




1.Posté par NOUS le 13/08/2013 00:19
belle reponse

2.Posté par waz le 13/08/2013 09:09
pff !!!! ce n'est pas une réponse de politologue.....mais de ploitichien..

3.Posté par bara le 16/08/2013 00:39
Justin doit être plus modeste et éviter de se poser en donneur de leçons. il passe tout son temps a tancer les collaborateurs et conseillers du president. Lui- meme, d' ou vient il et de quelle experience il peut se prevaloir? Son expérience internationale et sa compréhension des questions diplomatiques sont trop limitées et lui- même est trop aérien dans ses analyses trop forcées et sans consistance scientifique. Du verbiage indigeste. La diplomatie n'est pas son metier et il doit faire très attention . Robert est un homme d'expériences très soucieux de la paix du pays.

4.Posté par birima le 16/08/2013 01:03
Justin, vous etes à terre. Soyez plus modeste dans vos analyses. Vous ne connaissez rien des techniques de négociations et des questions diplomatiques. La gestion d'un État ce n'est pas de la théorie théoricienne...ce n'est pas de la palabre. Cessez de critiquer les conseillers du President. qui en savent plus que vous. Modestie.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016