Réponse à la jeunesse Socialiste


Réponse à la jeunesse Socialiste
De seconds larrons du parti socialiste, manipulés par un adulte, après avoir demandé en décembre 2015,  la démission du Président le  mieux élu de toute l’histoire politique du Sénégal, passent à la vitesse inférieur en demandent  la démission  de  «  leurs ministres » du gouvernement ! Quelle comportement ridicule !
Ces sorties pèle mêlé, à la presse, de ces jeunes égarés sans référence allant du coq à l’âne, comme à l’accoutumé, avec des attaques personnelles à l’endroit du président MACKY SALL, de sa famille et du gouvernement sont devenues fréquentes et sans intérêt chez les sénégalais. Ce qu’il faut rappeler, à l’avènement de la deuxième alternance, ce groupe de jeunes était totalement  inconnu au bataillon des vaillants jeunes combattants de la démocratie et du changement ; pour preuve, ces jeunes étaient   absents lors  de la journée du 23 juin  et de la caravane de la jeunesse à l’élection présidentielle de 2012.
 Leurs  propos souvent haineux sont aux antipodes de la morale et de la politique. Ils profèrent sans aucun fondement des accusations fallacieuses qui ne relèvent que leur méchante imagination. Ces déclaration sont choquantes, irresponsables, antidémocratiques  à la limite infantiles.
Nous avons affaire à un petit groupe de  jeunes instrumentalisés par un adulte.
 Enfin, Le parti socialiste est un allié sûr de L’ APR ; son leader Ousmane Tanor  Tanor, un homme d’état aguerri et fidèle, peut prétendre valablement succéder au Président Macky Sall  en 2024 ; il en a l’expérience, les compétences ».
Ces jeunes peuvent continuer librement leurs enfantillages, ils deviendront dans huit ans matures et on pourra discuter sagement avec eux.
IBRA NDIAYE, MEMBRE DU DIRECTOIRE DE L’APR,
ANCIEN CHARGÉ DE COMMUNICATION  COJER DAKAR
 
Mercredi 28 Septembre 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :