Réponse à Mody Niang : « Idrissa Seck est le seul à dire qu’aucun centime des fonds politiques n’a intégré son patrimoine privé » ( par Fatou Diop)


Réponse à Mody Niang : « Idrissa Seck est le seul à dire qu’aucun centime des fonds politiques n’a intégré son patrimoine privé » ( par Fatou Diop)
Cher Monsieur Mody Niang,
 
Evoquant la question des fonds politiques, dans une de vos nombreuses et redondantes contributions, vous convoquez une citation d’Idrissa Seck :« Je ne me suis pas enrichi à la faveur du pouvoir. Les seules ressources que mon passage au pouvoir a mises à ma disposition et qui renforcent mes moyens d’intervention politique et sociale, ce sont les fonds politiques que le président de la République lui-même m’a alloués de façon discrétionnaire.»
 
Pourquoi n'en tirez vous pas, définitivement , la seule conclusion possible qui est de reconnaitre que Idrissa Seck a bel et bien toujours soutenu ne s’être jamais enrichi à la faveur du pouvoir politique. Et la parole d’Idrissa Seck n’a jamais été contredite par les résultats des investigations au Sénégal comme à l’étranger, pour lesquelles la machine policière et judiciaire a été mobilisée d’une manière sans commune mesure dans l’histoire politique de notre pays.
Par votre attitude malveillante et falsificatrice, vous méritez les qualificatifs coraniques des personnes de votre espèce: calomniateur, diffamateur, colporteur de médisance, au coeur dur et aux oreilles scellés, à la vue couverte par un voile épais, et en plus de cela bâtard.
Vendredi 8 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par professeur le 08/08/2014 14:54
Allons un peu de retenu et de respect pour les sénégalais
Retenu à l'égard des contributions fort intéressantes de cet ancien professeur qui écrit, c'est rare pour être souligné, du bon français, sans les fautes.
Respect car nous avons tous entendu les aveux de idrissa seck.
C'est un voleur c'est sûr.

2.Posté par zab le 08/08/2014 17:47
Merci madame! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par beat le 08/08/2014 19:23
idy le premier a avoir vole des milliards barke cheikh vraiment c est un as

4.Posté par guy1 le 08/08/2014 23:06
Fatou Kou rew nga.

5.Posté par sossenegal le 09/08/2014 11:39
CES ESCROCS DOIVENT APPRENDRE A SE TAIRE. LE MONDE A CHANGE;PERSONNE NE PEUT PLUS TROMPER PERSONNE PAR LA MANIPULATION DE LA LANGUE. SURTOUT C'ELLE DE MOLIÈRE.

6.Posté par claronne le 09/08/2014 13:03
C'est trop. c'en est de trop. Vous l'avez insulté alors que vous pouviez vous passer de ces insultes

7.Posté par serigne fallou dieng le 09/08/2014 13:15
Merci Serigne Mody! Votre article est d'autant plus pertinent qu'il est d'une parfaite actualité. Les fonds politique sont les racine de corruption politico-sociale du système libéral d'Abdoulaye Wade et poste Wade.
Mais en parcourant les ligne de votre contribution on décèle facilement les raison qui ont fait que M.Idrissa Seck, s'empresse de taxer le procès de son ex acolyte (Karim Wade) d'un procès politique.
Parce que se considérant parmi les larrons il rechigne la lumière.
Serigne Fallou Dieng

8.Posté par LAMTORO le 16/08/2014 00:41
Monsieur Maudit NIANG :" Par votre attitude malveillante et falsificatrice, vous méritez les qualificatifs coraniques des personnes de votre espèce: calomniateur, diffamateur, colporteur de médisances, au coeur dur et aux oreilles scellées, à la vue couverte par un voile épais". Et en plus de cela, un Nafig, kafir Billahi wo Rassoulihi.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016