Répondant à une question relative au mandat d'arrêt contre Karim Wade, le Pm dit : "Ceux qui ont pris de l'argent de manière anormale le rendront par A ou B!"


Répondant à une question relative au mandat d'arrêt contre Karim Wade, le Pm dit : "Ceux qui ont pris de l'argent de manière anormale le rendront par A ou B!"
DAKARACTU.COM  Que ceux qui ont détourné les deniers publics se le tiennent pour dit ! A en croire le chef du gouvernement, qui répondait à une question d'un confrère relative au supposé mandat d'arrêt contre Karim Wade, "en tous les cas, tous ceux qui ont pris de l'argent de manière anormale, je veux nommer ceux qui se sont enrichis aux dépens du contribuable, le rendront par A ou B". Sur ce, Abdoul Mbaye dira que Mme le ministre de la Justice, présente dans la salle est plus habilitée à répondre à la question. Et  Mimi Touré de prendre la parole pour soutenir, véhément que : "la lutte contre l'impunité est également une des priorités du Président Macky Sall. Sur le cas Karim Wade, il ne faut s'empresser car l'enquête est en cours. Et vous conviendrez avec moi que nous sommes tenus d'avoir une réserve. Laissons la justice faire son travail !"




Mercredi 7 Novembre 2012
Notez


1.Posté par kébson le 07/11/2012 22:18
si vous touché a karim nous allons barré la route nationale dakar st louis pour vous dire en haute voie que karim et un kébéméroi un sénégalais qui a beaucoup fais pour le sénégal amoufi tonton més amnafi mak amfi rak amfi papa

2.Posté par Leuk le 07/11/2012 22:54
De Karim Wade, on en fait un cas!
C'est devenu une Obsession pour certains, rancuniers!
Est-ce de cette manière qu'il faudrait conditionner la Justice de notre Pays?
Un peu plus de sérieux quand même!

3.Posté par rouss le 08/11/2012 01:52
et toi les tchadiens t'attendent sale blanchisseur d'argent comment pouvez vous réceptionner 20 milliards d'un génocidaire qui a pillé son trésor public et s'est enfui au sénégal avec la complicité de ton père et des socialistes. je suis surpris. avouer comme çà l'avoir fait car c'était une aubaine quelle honte .

4.Posté par Ajouche le 08/11/2012 03:37
Si tu touches a un cheveu de qui que soit, tu verras. Tu es le plus grand voleur, ns sommes déçu, voler l'argent des tchadiens, unfuyard qui arrive avec des malles d'argent, vous prenez l'argent , vous appelez çela comment, c'est du blanchissement et du vol. Vraiment je suis déçu, je regrette d'avoir vote macky.

5.Posté par danfakha le 08/11/2012 09:36
Par A ou par B, les banquiers qui ont blanchi au Senegal les milliards de dollards Us voles au peuple tchadien par Hisseine Habre repondront devant la cour penale internationale car ils ont commis un crime odieux contre ledit peuple. Pour que nul n'en ignore.

6.Posté par Maa warou le 08/11/2012 12:53
Ceux qui sont passés de simples locataires en 2000 à milliardaires et grands propriétaires immobiliers 8 ans après doivent aussi rendre compte par A ou B (suivez mon regard). Sinon il y'aura 2 poids 2 mesures.

7.Posté par bb le 08/11/2012 13:31
ne touche pas a karim sinon sa va chauffer macky soi sage 5ans diékhna ba paré

8.Posté par ouz le 08/11/2012 19:24
kan on tousse notre bien comun se lui si sera tousse



Dans la même rubrique :