Réplique des Jeunes de REWMI Pikine.


Réplique des Jeunes de REWMI Pikine.
Suite aux attaques du coordonnateur des jeunes de l’APR du département de Pikine à l’endroit de notre leader Idrissa Seck et de notre Secrétaire National Thierno Bocoum, nous tenons à lui rappeler les faits suivants:


1/Soutenir la femme de Bara Gaye qui a été victime d’un excès de pouvoir incompréhensible et d’une dérive grave ne signifie pas soutenir Bara Gaye.
2/  Nous rappelons à Monsieur N'dong que ce que Bara Gaye a dit une à deux fois , c’est ce que N'diougou Wack Seck écrivait tous les jours à
l’endroit d'honnêtes citoyens sous injonction de son patron, Président de l'Apr, Macky Sall et que ce même N'diougou Wack Seck est aujourd’hui promu au poste de PCA de la RTS, d’où la preuve du culte de l’insolence de l'impertinence et de la bassesse qui a été érigé par son patron en dogme de gestion politique.

3/ Le Protocole de Rebeuss n’existe que dans la tête de son patron, Macky Sall qui avait naguère mobilisé toutes ses énergies pour «détruire le fils d’emprunt » et installer le « fils biologique ». Il s’acharne sur ce dernier aujourd’hui, parce qu'il considère qu'il n’avait pas été récompensé en conséquence.

4/ Pape Gorgui N'dong doit être gêné de parler du M23 puisque le Président de l'Apr, Macky Sall a violé tous les pactes signés avec ses pairs à travers ce mouvement, comme il continue de violer l'esprit des assises nationales après les avoir paraphées.

Un patron qui ne respecte jamais sa parole et qui a trahi tous ses compagnons, ne peut être une référence pour la jeunesse sénégalaise et ne peut donc produire une jeunesse saine.


En définitive, nous rappelons que rien, absolument rien ne détournera REWMI de sa mission de défenseur des libertés individuelles et collectives.

Samba Thioub

Coordonnateur des Jeunes de Rewmi du département de Pikine .
Mercredi 29 Mai 2013
Dakaractu




1.Posté par rewmi le 29/05/2013 09:59
C'est bien dit les jeunes de rewmi pikine. Ces gens sont insolents et ont la mémoire courte !!!

2.Posté par teuss09 le 29/05/2013 11:07
Le rewmi n'a pas de leçon a recevoir de L'APR

Votre mentor a était au coté de Wade dans les pires moments de l'alternance (loi ezzan , affaire chantier de thies ..Toutes les affaires Karim wade il était la comme premier ministre ).

il été le bras armé des wade

3.Posté par ZAMIO le 29/05/2013 12:12
VOILA CE QUE C'EST QUE PARLER VRAI ET CLAIR. QUAND ON A UN NDIOGOU WACK SECK (PLUS DEGUEULASSE QUE CE TYPE, TU MEURS), UN SOULEYMANE JULES DIOP QUI A INSULTE LES MARABOUTS ET ABLAYE WADE, GUEYE QUI A INSULTE L'ANCIEN MINISTRE CHEIKH TIDIANE SY QUI POURRAIT ETRE SON PERE, BARTHELEMY DIAZ UN ASSASSIN, JEAN PAUL DIAZ QUI FAIT LA HONTE DES CATHOLIQUES DE CE PAYS PAR SA MAL EDUCATION, YOUSSOU TOURE, SUZANNE LA PUTE DES ENSEIGNANTS, EH BIEN CES GENS DE L'APR DEVRAIENT SE TAIRE CAR LES SENEGALAIS NE SONT PAS DUPES. ILS SAVENT QUE C'EST MACKY QUI LES A ENVOYE, DONC C'EST LUI LE PREMIER TARE DE CE PAYS.

4.Posté par Latif le 29/05/2013 12:40
ces jeunes de Rewmi son beaucoups plus insolents que Bara Gaye, je demande au proceur de les mettre tous en prison.

5.Posté par Mister le 31/05/2013 12:39
Pertinent Bravo REWMI



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015