Réplique de Moustapha Cissé Lô : «Abou Abel Thiam ne connaît pas l’Etat, c’est la raison pour laquelle il fait le gros dos»


Réplique de Moustapha Cissé Lô : «Abou Abel Thiam ne connaît pas l’Etat, c’est la raison pour laquelle il fait le gros dos»
Après la sortie du porte parole de Macky Sall, Abou Abel Thiam, à l’endroit du responsable politique de Touba, Moustapha Cissé Lô, la réplique ne s’est pas fait attendre. Moustapha Cissé lu sur les colonnes de l’Observateur a souligné, «Abou Abel Thiam n’a aucun droit pour me porter la réplique ou de donner un sens à mes propos. Il n’en a pas le droit (…) ». Pis, a soutenu le responsable de l’Apr à Touba «Abou Abel Thiam ne connaît pas l’Etat, c’est la raison pour laquelle il fait le gros dos pour parler»
Mardi 8 Mai 2012




1.Posté par mala le 08/05/2012 15:40
dans leurs relations avec l"ETAT,les medias doivent chercher et recevoir l" information et la difuser au grand public pour que celui ci beneficie de toutes les données necessaire pour juger l"action du gouvernement,mais c"est le contraire observé ces derniers jours,avec cette declaration de patrimone du president que certains journalistes remettent en question,alors que les priorités sont ailleursIl y a 44 minutes · J’aimeJe n’aime plus.

2.Posté par le citoyen le 08/05/2012 16:02
Ndeketeyoo il ya pire que fraba senghor qui est presque un ange à coté de ce mec avec sa grande gueule.
Farba est d'ailleurs très sympathique si on le compare à ce cissé lo qui est franchement monstrueux;
Est ce que le président macky sall va se laisser déborder par ce salopard qui a la prétention de diriger l'assemblée nationale.Il ne mérite meme pas un poste de député.
Macky doit prendre l'exacte mesure des nombreux défis qui l'attendent et assurément l'affirmation de son autorité n'en est pas le moindre.

3.Posté par locko le 08/05/2012 17:53
Je crois que M. Cissé Lo en rajoute un peu bien qu'Abou Abel soit un peu prétentieux.

4.Posté par Torodo le 08/05/2012 18:59
Guissa guoulene,vous avait DES dirigents comploteur ,Macky sera pire que wade

5.Posté par goor le 08/05/2012 20:25
cissé lo boul khadiamal souniou diéré, laisse le président travailler, il est là pour le peuple est non pas pour toi. c'est vrai que tu l'as toujours soutenue, ais ses derniers temps tu queul trôp à tel point que tu risque d'être sanctionner.

6.Posté par diombass le 09/05/2012 01:13
AY WAAY YENE KHANA AY DEUM GUEN MAI ANI 1MOIS ANI MEUYI MEUYI AK TAL TALI LII LANLA
JE SUIS SURE QUE MACKY ET SON EQUIPE FERONT DANS UN AN CE K LES WADAILLONS AURONT FAIT EN 10ANS
CISSE LO N'EST QU'UN INSOLENT ET VULGAIRE IL DONNE UN MAUVAIS EXEMPLE J'AI DU MAL A CONCEVOIR KIL AIT PU SONGER A ETRE LE PR DE NTRE ASSEMBLEE.MAI C DOMMAGE KOI.
MAIS NAK GRAWUL KOI
AMEE LEEN WAKH JI REK MACKY ET SON EQUIPE TALU NULEEN SAKH NIOM SEN LIGUEYE DOYNALENE SEUK PAXU LAYE DEUM YI DOYNA LIGUEYE

7.Posté par DADA le 09/05/2012 01:19
Cissé Lo daal migui beug ignane affaire bi dou xam etat mais am capacites ak personnalité leu
kii lamigne bou niaw la fok ni moy etat mom niak na fayda ak fouleu torop souféké ni da fokni amnako migui nakh bopam niak personnalté rek la def