Réplique contre Me El Hadj Diouf : « une tare et une contre-valeur pour notre pays » selon Mamoudou Wane PS


Réplique contre Me El Hadj Diouf : « une tare et une contre-valeur pour notre pays » selon Mamoudou Wane PS
L’adjoint au maire des Parcelles Assainies, Mamadou Wane sidéré par les sorties intempestives de Me El Hadj Diouf, a décidé d’apporter une réponse à ce dernier. Estimant à l’occasion que l’avocat est une tare et une contre-valeur pour notre pays. « En ma qualité de militant du Parti Socialiste depuis de longues années, j'ai résisté à l'envie de répondre à la première sortie musclée d'El hadj Diouf contre mon parti. Aussi, j'avais estimé que mes camarades avaient bien pris en charge la question et qu'il allait faire son mea culpa et s'amender honorablement. 
Après cette récidive avec des propos d'une extrême Violence, je ne peux rester silencieux même si beaucoup de personnes m’auraient conseillé de ne pas perdre mon temps avec lui.
El hadj Diouf parce qu'il ne mérite aucun honneur ni titre, car comme vous le savez, sans doute, il est actuellement suspendu pour 6 mois par ses collègues pour avoir escroqué un de ses clients. Et ce n'est pas sa première sanction.
Persister à dire que mon parti, le PS, est un parti escroc prouve sans aucun doute que cet irresponsable avec sa verve sinistre, dégageant morgue et suffisance, provocateur et excessif à souhait, est à la fois malhonnête et stupide.  Cet acteur insignifiant du monde politique qui mange à tous les râteliers est décidément une tare et une contre-valeur pour notre pays. 
Qui fait parler El hadj Diouf? Qui utilise El Hadj Diouf?  Qu'est une tare et une contre valeur pour notre pays ce qu'il recherche? De quoi El hadj Diouf a-t-il peur pour gratuitement et volontairement nous insulter, le parti et ses militants?
Ce grand parti de Léopold Senghor et d'Abdou Diouf et aujourd'hui incarné par Ousmane Tanor Dieng, cet homme loyal, mesuré,  respectueux et courtois,  mérite-t-il cette sortie incendiaire et démesurée. 
Cette institution qu'est le PS sait se défendre contre les haineux,  les envieux et les incultes.
C'est un droit et un devoir pour un parti politique comme le PS qui, pour votre culture, n'a jamais raté une élection depuis 1946, que de rappeler que son ambition est de reconquérir et d'exercer le pouvoir.
Nous avons des ambitions pour ce pays, nous avons les compétences et nous avons une offre politique. »
Mardi 19 Mai 2015




1.Posté par Modu le 19/05/2015 21:50
Excellent. point à redire. fier d'être un militant du PS

2.Posté par deugeunetaan le 19/05/2015 23:12
Merci Mr Wane. je suis sidéré par la mollesse des militants du PS. Comment pouvez vous accepter que ce sale avocat honni par ses pairs et qui au lieu de se contenter de ses honoraires escroque,pille et dépouille ses clients,véreux et sans vergogne que tout le Sénégal a fini de démystifier continue à insulter de braves gens sans coup férir.Le senegal est un pays bizarre ou seul on peut voir des gens de cette façon là avoir des choses à dire.Prenez le grippe et exposez ses frasques et sa carences.Yl est une contre valeur et une tare a tous les niveaux.Rappelez lui son séjour interminable à l’univers de Dakar,puys à Cheh Anta Dyop ou yl détient le record de redoublement et de cartouches.Yl était devenu l’ancêtre et son visage faisait parti du décor de l'université.Yl se faisait appeler Lénine.l n'a jamais été brillant ni dans les études ni dans la politique.Ses échecs successifs au concours du barreau continuent de retentir malgré sa faconde et sa pauvreté intellectuelle inénarrable.Sortez l’artillerie lourde et faites comme Mr Wane,alors vous lui coudrez la bouche avec du fil de fer ce cancre de la république dont la dernière ingratitude est le coup joué à un homme aux abois,en l’occurrence Hussein Hab-ré.Après s'être enrichi avec lui,rase les murs pour aller voir Deby et monnayer ainsi sa traîtrise.Son client l'a chassé comme un chien et l'a désavoué à vie.Un homme de cet acabit on doit le remettre dans sa petite culotte sans prendre des gants.



Dans la même rubrique :