Réplique à Wade : Macky Sall assume danser le Wango


Réplique à Wade : Macky Sall assume danser le Wango
Lors du dernier comité directeur du Pds, Abdoulaye Wade, en réaction aux propos de Macky Sall critiquant les tendances festives des  Sénégalais, aurait déclaré que ce dernier est le « premier des  fêtards ». « On l’a tous vu danser le Wango à l’occasion du cinquième anniversaire de son parti », disait-il.
Hier, la réplique a sonné. Présidant le Forum des producteurs de la vallée, à Aéro Lao, le chef de l’Etat a montré à l’assistance qu’il a la culture pulaar dans le sang. En effet, dès qu’il a entamé son discours en pulaar, une cantatrice s’est levée pour entonner un morceau. Le chef de l’Etat de dire en pulaar : « je connais cette chanson ». Alors que la dame continuait de chanter, il lui a dit : «il ne faut pas secouer. Il y a des gens qui ont dit que le président de la République danse le wango. Eh oui. Je danse le wango et le yéla. N’en déplaise à certains».
Mercredi 29 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par Sidiki Diouf le 29/10/2014 07:52
Ne soyez pas ridicule . Macky parle de trop de fêtes feriés ou l'on ne travaille pas et celà n'est pas bon pour un pays qui veut se developper. et c'est trés clair .Et vous vous parlez de danse par hypocrisie.
Macky nous invite à plus de travail et moins de congé

2.Posté par baol baolbé le 29/10/2014 08:01
entre danser et ne faire que danser il y a quand une grande différence Pr Wade !
la danse est bien NOIRE

3.Posté par myka le 29/10/2014 08:03
Arrêtez ces conneries on ne t'a pas élu pour danser le Wango , le Yeela ou le Diambadong mais pour satisfaire la demande sociale.

4.Posté par awa le 29/10/2014 11:22
hahaha aah thiouuum foula ngay sango



Dans la même rubrique :