Réplique : L’UCS répond à Serigne Mbacké N'DIAYE par le mépris


Réplique : L’UCS répond à  Serigne Mbacké N'DIAYE par le mépris
Le rejet par l'opposition des résultats du référendum ne plait pas à Serigne M'backé N'diaye qui l’a fait savoir en indexant principalement Abdoulaye Baldé et Idrissa Seck. Mais pour le premier nommé, la réplique ne tardera pas ; et c’est le porte-parole Boubacar Diass qui s’en est chargé. « Le cas Serigne M'backé N'diaye est tout simplement pathétique. Voici un donneur de leçon qui n’assimile pas ses leçons. Pour l’UCS, la seule réponse à Serigne M'backé N'diaye c’est le mépris ; il  est dans toutes les sauces, il semble tout connaitre, mais incarne en réalité le symbole de l’ignorance et de la versatilité, au point de verser dans le larbinisme pour masquer ses carences. Malheureusement, ses manœuvres sont vaines » note t-il.
Il ajoute : « très prétentieux au point de surestimer ses capacités, Serigne M'backé N'diaye n’a jamais gagné une circonscription électorale. Autrement dit, l’homme n’a pas de choix car obligé de jouer au larbin pour exister politiquement ».
Le Président Abdoulaye Baldé ne lui donnera jamais l’occasion de faire de lui un fonds de commerce pour encenser le Président SALL, fera savoir le porte-parole de l’UCS qui termine en notant que l’UCS et son Président, « ne sauraient se permettre une quelconque polémique avec une espèce de cette nature ».
Mardi 29 Mars 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :