Rénovation : les arrêts Dakar-Dem-Dikk dorénavant aux couleurs de l'APR


 Rénovation : les arrêts Dakar-Dem-Dikk dorénavant aux couleurs de l'APR
Depuis quelques jours, on constate à Dakar que les arrêts de bus "Dakar-Dem-Dikk" sont peints en couleur marron et beige : les couleurs du parti au pouvoir l'APR.
Après enquête, il nous revient de sources sûres, qu'ils vont mettre tous les bus de "Dakar-Dem-Dikk" aux couleurs de l'APR.
La question qui s'impose est de savoir pourquoi changer leur couleur, alors que ces bus-là précèdent l'arrivée de Macky Sall au pouvoir?

 Rénovation : les arrêts Dakar-Dem-Dikk dorénavant aux couleurs de l'APR
Samedi 6 Décembre 2014
Dakaractu




1.Posté par Moussa le 06/12/2014 14:16
franchement le directeur de DDD se fout de la gueule des Sénégalais. pourquoi peindre nos bus aux couleurs de l'Apr? est-ce que c'est l'Apr qui a acheté les bus? les bus sont achetés par l'aregent du contrubuable c'est à dire les imports payés par les sénégalais. s'il veut faire plaisir à macky qu'il trouve une autre idée et nous laisse nos bus. d'ailleursce serait une usurpation parce que les bus sont acheté par le régime de Wade et avant lui par le régime de Diouf. il n'a qu'à acheter d'abord des bus avant de voir quels couleurs il va y mettre.
et pendant qu'on y est peignez tout dakar en marraon -jaune cela n'empêchera aps au peuple de vous débarquer s'il le faut. les sénégalais ne sont plus dupes

2.Posté par cccc le 06/12/2014 14:28
non il n ont rin foutu

3.Posté par babs le 06/12/2014 15:27
Rien n'a changé dans ce pays.
Macky fait comme WADE.
Il veut effacer les traces de son predecesseur ce qui est impossible.
Ils ont essayer de peindre l'autoroute Seydina limamou laye en vain.
Ce que WADE à réaliser, Macky ne peut pas le peindre.
Il faut diminuer la prix de l'essence. C'est du vol que macky est entrain de faire.

4.Posté par sama dembeu le 06/12/2014 15:28
parck les bus etaient de couleur bleu jaune du temps de abdoulaye wade et vers blanc avec sotrac du temps de abdou diouf.
ceci n'est pas normal le pouvoir n'est pas une affaire de parti mais de la patrie qui regroupe tous les parts

5.Posté par abdou le 06/12/2014 16:08
Quoi de plus normal. Après avoir revêtu les couleurs du Ps (Vert) et récemment celles du PDS (Jaune et Bleu) c'est normal qu'aujourd'hui elles revent celles du parti au pouvoir et demain ce sera une autre couleur.

6.Posté par lma le 06/12/2014 16:24
Macky est mal, trés trés mal conseillé, à la limite de l'immaturité lui qui est nait, se targue t-il aprés les indépendances, nous décoit fortement dans SA vision de la rupture.

7.Posté par Sambalaye le 06/12/2014 22:13
@sama dembeu et @abdou, on voit que vous êtes des jeunes avec le cerveau lavé par les média comme dirait Xème.
Lorsque Wade est arrivé au pouvoir en 2000 la SOTRAC n'existait plus depuis des années et il n'y avait plus de transport public de voyageur à Dakar.
Vous pouvez insulter Wade et vous opposer à lui mais vous n'effacerez jamais la mémoire des sénégalais et dakarois quant à ses réalisations.
Wassalam

8.Posté par sama dembeu le 07/12/2014 00:51
toi tu na rien compris moi j'aime bien abdoulaye wade et je ne dit pas que sotrac etait du temp de abdoulaye wade sotrac etai du temps de abdou diouf il faut bien me relire avant de critiquer mes propos je te conseillé d'aller revisiter l histoir de ton pays.

9.Posté par sama dembeu le 07/12/2014 00:54
il faut arreter ses discours partisane et ouvrir les yeux
arretons d'ere des mouton de panurge

10.Posté par DDD le 07/12/2014 10:17
cela n'est pas surprenant pour moi,quand macky a fait débarquer dame diop ce billant technicien pour des raisons politiques et nous mettre ce faux type car il avait perdu les elections à diourbel.ceci montre que macky n'aime pas les travailleurs mais les politiciens,c decevant.

11.Posté par Citoyen Lambda le 07/12/2014 11:14
Ce n'est pas une première, que de voir les arrets DDD peints aux couleurs Marron et Beige... ceux qui prennent souvent l'avion l'ont dejà remarqué. A la descente d'avion, on aperçoit l'aérogare peint aux couleurs marron et beige... L'aéroport est la porte d'entrée du pays. Alors, est ce que ces couleurs sont innocentes ? Doyna waar... Tout ce que je sais, c'est que ce sont des couleurs qui sont discrètes et ne font pas tape-à-l'oeil...

12.Posté par TitIus le 07/12/2014 12:52
Les bus du transport n'ont commencé à revêtir les couleurs du parti au pouvoir qu'avec Wade et Farba Senghor : les bus GG, RTS ou Sotrac étaient de couleur neutre. Mais on se rend compte que des Farba Senghor existent dans tous les partis et qu'ils finiront tous par être balayés.

13.Posté par anitakhadafiste le 07/12/2014 18:18
pourquoi ne pas mettre la couleur de la nation ? un point c est tout