Renouvellement des instances du Ps : And Dolel Khalifa Sall disqualifie déjà Tanor


Renouvellement des instances du Ps : And Dolel Khalifa Sall disqualifie déjà Tanor
DAKARACTU.COM Le mouvement « And Dolel » Khalifa Sall n’y va pas par quatre chemins. En prélude au renouvellement des instances de décisions du Parti socialiste (Ps), « And Dolel » Khalifa Sall a déjà fait son choix pour le poste du secrétariat général du parti. Il veut l’édile de la ville de Dakar, en l’occurrence, Khalifa Sall, à la tête des « verts ». « Après de bons et loyaux services, nous pensons qu’il est temps qu’Ousmane Tanor Dieng passe la main », soulignent-ils dans un communiqué.
Jeudi 26 Septembre 2013




1.Posté par Awaly Sall Dr le 26/09/2013 13:34
le test pour khaaf ce serait de gagner Dakar tout seul !
maintenant avec la prime des pénuries d'eau et
d'électricité ça doit être facile face à l'Apr
Après le Départ de Tanor, le Ps devrait investir plutôt
sur Aissata T Sall connue à Dakar et estimée à l'intérieur

2.Posté par hugo le 26/09/2013 16:47
Ce type de Mouvement de l'acabit " And Dolel Khalifa Sall " est d'un autre âge...celui du Parti unique qui avait Main base sur tout et secrète la carte du Monde par bruissement des cancres laudateurs.
Khafifa Sall en est le prototype de ce produit...Vaincre sans Péril...
Or, il se trouve que les outils (le consensus) et mécanismes ( votes des militants) de promotion ont été modifié depuis le congrès de 2007 notamment par l'introduction des Primaires pour la désignation des candidatures à la Présidentielle.
Conséquences:
-Devenir le SG du Parti ne garantit pas à Khalifa de devenir le futur Candidat du Parti
Par ailleurs, pour un Poste de Responsabilité, l'idéal serait que le prétendant soit à la hauteur du Poste, or il se lit par son niveau d'éducation que Kahalifa Sall en est en dessous.
Conséquences:
Le PS sera perçu comme un Parti de populasse et son SG gérera en fonction de la rue ; ce que les cadres n'admettront pas et en tireront les conséquences par des démissions massives.
De loin ,il apparaît que AISSATA TALL SALL ,égérie incontestable du Parti serait le CONSENSUS.

3.Posté par beuze71 le 26/09/2013 19:13
khalipha sall doit etre le nouveau numero 1 du partis

4.Posté par SALT le 26/09/2013 22:43
hugo tu es un menteur khalifa a eu sa licence en histoire a l'ucad et après avoir enseigné dans les lycées pendant des années on l'a élu député dans les années 80 il a donc abandonné les écoles pour se consacrer à son mandat. Après il a été nommé ministre chargé des relations avec les assemblées puis ministre du commerce et après la défaite du parti socialiste il a crée un cabinet de consultance.Pour finir il a continué ses études avec un master de droit et un master en économie aujourd'hui il a démontré qu'il est plus compétent que les agrégés en changeant le visage de notre capitale donc ferme la au lieu s'aventurer sur des choses que tu ne maîtrise pas khalifa ne boxe pas dans la même catégorie que atssata

5.Posté par Aida Seckc le 26/09/2013 23:45
Le MEILLEUR CANDIDAT C EST SERIGNE MBAYE THIAM

6.Posté par Oooohoooo le 27/09/2013 23:08
Khalifa Sall n a pas eu la licence et il n'a pas enseigné dans un lycée, c est au C.E.M de soumbedioune où il a été chargé de cours, et il s est illustré négativement par ces absences.

7.Posté par hugo le 28/09/2013 21:55
Je persiste et signe que Khalifa Sall n'a été que de ceux que l'on désignaient : " Instituteurs-Professeurs " lesquels étaient assignés à être recyclé chaque vacances à ENS pour avoir le droit d'enseigner dans les CEG (Cours d'Enseignement Général).
Il fut assimilé dans le corps des instituteurs après l'extinction du corps des Moniteurs.
Il a été Moniteur par cooptation sur la liste de l'école de la Médina qui assurait leur initialisation et sur le quota des jeunesses socialistes.
Bref, on s'en fout qu'il soit Agrégé ou Docteur , on dit simplement que son Discours et son Gabarit n'est pas à la hauteur d'un Senghor ou d'un Abdou Diouf , ce dont ne peut se passer le Parti Socialiste du Sénégal.



Dans la même rubrique :