Reniement du chef de l’Etat : « C’est du “Wakh Wakhèt“ et personne ne peut nous faire croire le contraire » (Rewmi Koumpentoum)


"Oh vous qui avez cru! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas? C'est une grande abomination auprès d'Allah que de dire ce que vous ne faites pas". C’est par ce verset du Coran, que les responsables politiques du Rewmi à Koumpentoum ont démarré pour qualifier la dernière sortie du chef de l’Etat qui a décidé de ne plus faire 5 mais bien 7 ans. Et d’ajouter « C’est du “Wakh Wakhèt“ et personne ne peut nous faire croire le contraire. »  Les Rewmistes ne s’étonnent pas outre mesure de la réaction des partisans du président et de tous les transhumants. « C’est normal, on les comprend. Ils veulent profiter du maximum de temps que Macky fera au pouvoir, ils sont contents pour eux et s’en foutent de la parole de Macky et de la Constitution. Mais ils ne réussiront jamais à détourner le peuple de la réalité et de la vérité : Macky n’a pas respecté sa parole, un point c’est tout !» Il invite ainsi le peuple de ne pas se laisser utiliser par « ces politiciens qui ne sont là que pour leur propre bien être... » 
Lundi 22 Février 2016
Dakar actu




1.Posté par modeste le 22/02/2016 12:30
nom idy yawe ko yappe ndaga xalate nii yagueneu mousse nitte gnii hahahah yawe danga wakhe wakhet tokhe tokhette yamaba bo sonne dinou warre yany wonne bayinga ablaye wade gnou gessou guissela akke mome france do dara



Dans la même rubrique :