Rencontre du cadre de concertation au siège du PDS : Déthié Fall rend la foule hystérique.


Rencontre du cadre de concertation au siège du PDS : Déthié Fall rend la foule hystérique.
A l'entame de son propos, le vice président de Rewmi commencera par : "je ne peux venir dans ces lieux, sans saluer le maître des lieux, le Président Abdoulaye Wade. Je ne peux également commencer mon discours, sans amener à tous ceux qui sont présents ici, les salutations du président Idrissa Seck!"
Suffisant comme propos pour galvaniser la foule, poussant tout le monde à se lever comme un seul homme et à fortement l'ovationner, le privant momentanément de discours. Il va ensuite décrier le régime de Macky Sall qui est en train de faire régresser le pays sur le plan économique et démocratique, avec le refus opposé au groupe parlementaire de l'opposition de siéger à l'Assemblée nationale...
Vendredi 30 Octobre 2015
Dakaractu




1.Posté par Dr Djinne le 31/10/2015 13:22
Encore u ignare qui cherche `se faire voir par le vieux voleur pour recevoir un peu de Xalis qui reste encore là. Pauvre con-disciple politiquard apprenti !

2.Posté par Dr Djinne le 31/10/2015 15:30
Le pauvre petit gros avec sa cervelle de souris c'est lui finalement qui est hystérique - hystérique d'être ce nullard qu'il est sans aucun avenir dans la politique. Qu'il cultives ses pastèques et son mil sans nous faire chier avec ses paroles d'ignare.



Dans la même rubrique :