Rencontre des alliés du Macky au "Terrou Bi" : Bara Tall s'offusque du protocole sécuritaire


Rencontre des alliés du Macky au "Terrou Bi" : Bara Tall s'offusque du protocole sécuritaire
Dieu est grand, mais Bara Tall n'est pas petit! Le fait s'avère à la fois insolite et inédit, mais n'a pas échappé à la vigilance de nos reporters.
Figurez-vous que l'un des alliés du régime et non des moindres, Bara Tall en l'occurrence, est venu répondre à l'appel du patron de l'Apr pour une réunion inter alliés. Cependant, n'eût-été la vigilance du chargé du protocole de la rencontre, Pape Samba Diop pour ne pas le nommer, le patron de JLS serait reparti comme il était venu. Que s'est il passé?
Pour des raisons sécuritaires, un portique détecteur de métal a été installé devant la salle aménagée pour la réunion au sommet devant se tenir au Terrou Bi. Et les convives, à l'exception d'Ousmane Tanor Dieng, ont été  tenus de faire la queue. En file indienne, les Madior Diouf et Moustapha Diakhaté entre autres, se verront soumis au passage obligé devant le portique. Non sans déposer après coup auprès des forces de l'ordre, leur téléphone mobile et autres matériels TIC, tout comme tout objet contondant. Une formalité qui a tiré en longueur et qui finit par courroucer Bara Tall. Lequel, quittera subitement les rangs, avant de vider les lieux. Une bouderie qui n'échappera pas à la vigilance de Pape Samba Diop.
Ayant observé la scène, ce dernier va dévaler les escaliers aux fins de ramener à de meilleurs sentiments Bara Tall. Fort heureusement, ce dernier qui avait déjà rejoint son véhicule, passera l'éponge et se verra du coup dispensé de faire la queue. 
 
 
 
Samedi 20 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par deum le 20/09/2014 19:44
I'll fallait le laisser partir. En matire de securite et de surete, I'll n'y a pas de demi mesure. Un point un trait.

2.Posté par ZAMIO le 21/09/2014 10:35
BARA TALL DEBRAIT SE FAIRE TOUT PETIT APRES CE QU'IL A FAIT DE LA ROUTE FATICK KAOLACK DONT LA REALISATION LUI AVAIT ETE CONFIE. CE TYPE EST UN TUEUR EN SERIE, CAR EN EFFET CHAQUE SEMAINE QUE DIEU FAIT DES GENS MEURENT SUR CE TRONCON.

3.Posté par THIAWA le 22/09/2014 12:40
Yen foutez nous la paix, vous ne maitrisez rien de ce dossier. BARA ken dou ko yap, da nguen ko khamoul.



Dans la même rubrique :