Rencontre de dernière chance à Bennoo: le tout sera joué aujourd’hui


Rencontre de dernière chance à Bennoo: le tout sera joué aujourd’hui
DAKARACTU.COM - L’heure de vérité est sur le point de sonner. Une importante réunion dite de dernière chance se tient au domicile d’Amath Dansokho où les chances d’un consensus sont très minimes pour trouver un candidat de l’unité et du rassemblement à la coalition Bennoo Siggil Senegal. Départager Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng n'est pas chose aisée.
Jeudi 1 Décembre 2011




1.Posté par LE CRAC le 01/12/2011 14:02
Et c'est une vérité car Tanor fait parti de ce régime qui a rendu le peuple en arrière. D'ailleurs même Moustapha Niasse était dans le Bateau mais lui fut un rescapé avant d’encaisser l'argent des licences de pêche des chinois ce qui a poussé Wade à lui remercier de son gouvernement voila des détails qui ferons que les enfoncés.

2.Posté par LE CRAC le 01/12/2011 14:03
Ils sont faciles à tuer politiquement. C'est un parti qui assis sur un volcan. Aucune quiétude et aucune confiance mutuelle. Voila ce qui sera votre perte. Et le jour de votre perte c'est aujourd'hui.

3.Posté par MAFIOSA le 01/12/2011 14:05
Une dernier chance oui mais celle qui sera à leur perte Tanor & Niasse mettez cette union dans les affaire classé et oublions cela

4.Posté par le 01/12/2011 16:52
je crois que macky est candidat idf est candidat et bien d'autres sans poser problème .pour quoi veut on qu'une candidature de tanor et de niass pose problème.arrêtez, arrêrez.le seul problème c'est la candidature illègale de wade.pour le reste ,que qui veut être candidat se présente et le peuple aura le dernier mot.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016