Rémunération au sein de l’Administration : syndicalistes et autorités divisés


Rémunération au sein de l’Administration : syndicalistes et autorités divisés
Le ministre de la Fonction publique a lancé hier une étude sur le système de la rémunération au sein de l’Administration publique sénégalaise. Cette étude, qui sera réalisée par le cabinet Mgp/Afrique sur une période de 120 jours avec un budget de 120 millions de francs CFA, vise à corriger les lacunes du système de rémunération de la Fonction publique sénégalaise.
Cependant, L’As relate que la ministre se serait heurtée à la colère des syndicalistes, en l’occurrence celle du secrétaire général du syndicat national des travailleurs de la Santé, Mr Mané, qui n’a pas hésité à lui asséner : « Je vous le dis ; Mme le ministre, ne touchez pas à nos indemnités. Nous n’accepterons pas que le gouvernement mette à plat nos indemnités ».
Et avec poigne, Viviane Bampassy de répliquer face à une colère qui dégénérait… : « cette cérémonie se fait sous ma présidence(…), je ne permettrai à personne de perturber cette réunion …»
Mercredi 17 Décembre 2014




1.Posté par ABAYE le 17/12/2014 09:06
Vous touchez des indemnités que vous ne méritez même pas ! Le système sanitaire sénégalais devient de plus en plus mauvais à cause de son personnel incompétent.



Dans la même rubrique :