Remue-ménage à Pamecas : le conseil d’administration limoge le DG et le PCA


Remue-ménage à Pamecas : le conseil d’administration limoge le DG et le PCA
Pamecas vit la crise la plus rude de son existence depuis sa création dans les années 1990. En effet, la semaine écoulée, sur instruction du ministère de l’Economie et des Finances, la structure a connu un véritable remue-ménage. Selon « l’As », le conseil d’administration a été décapité et tous les administrateurs révoqués. Le Directeur général, l’inamovible Mamadou Touré qui dirige l’institution depuis sa création, a été limogé et remplacé par Seikhou Oumar Ndiaye, jusque-là directeur des systèmes d’informations de Pamecas. La présidence du Conseil d’administration a été confiée à Mamadou Moustapha Niang qui dirigeait le conseil d’administration de la caisse de Pikine. Toutefois, la direction déchue ne s’avoue pas vaincue puisque, il y a des manœuvres tendant à faire revenir l’ancienne équipe, surtout que l’adjoint au Dg Mme Ndiaye est l’épouse d’un responsable de l’Apr proche du chef de l’Etat. En attendant la passation de services prévue mardi, les supputations vont bon train.
Lundi 20 Octobre 2014




1.Posté par diomy le 20/10/2014 10:54
C'est la conséquence d'avoir laissé un individu depuis 1994 gerer une structure cooperative comme son argent de poche.

La faute à l'Etat, aux canadiens mais surtout aux membres de PAMECAS.

2.Posté par nit le 21/10/2014 13:43
mandouté baxna
10% de vérité dans cet article. guem len yallah le gars en question n'a jamais detourné Yallah khamnalolou. vous ne pouvez pas le salir il est clean . Dieu jugera

3.Posté par moi le 13/11/2014 19:16
Vous ne connaissez pas c'est pourquoi vous le jugez ainsi. Il est blanc comme neige et inchaAllah Dieu jugera entre eux.



Dans la même rubrique :